A 47 ans, Bradley Cooper se remémore le chemin qu’il a parcouru depuis ses addictions à la drogue et à l’alcool jusqu’à maintenant. Et voici comment il en est sorti.
Aujourd’hui, il est un acteur et un réalisateur dont les talents sont reconnus par la profession, en public, et il est aussi papa d’une petite fille prénommée Lea de Seine, qu’il a eu avec le mannequin russe Irina Shayk. Bradley Cooper n’a pas toujours eu cette vie de réussites. Bien avant le succès de Very Bad Trip, qui l’a révélé au monde, il était « tellement perdu » et « accro à la cocaïne » qu’il a failli y rester.
« J’avais un problème avec les drogues et l’alcool »
C’est ce qu’il confie sans un épisode du podcast Smartless, d’Amazon Music et Wondery, disponible depuis le 13 juin. La star de « Happiness Therapy » a expliqué comment était sa vie à l’époque. « Je ne pouvais entrer dans aucun club, aucune fille ne voulait me regarder. J’étais tellement déprimé. J’avais 36 ans quand j’ai fait »Very Bad Trip », donc j’ai dû passer par toutes ces choses avant d’être célèbre. Donc tout ça s’est passé avant tout ça ». En plus de se détruire la santé, il avait également à l’époque l’habitude de blesser les gens autour de lui, en faisant de l’humour méchant, dit-il.
Source: Lire L’Article Complet