Dans une interview donnée à nos confrères de TV Magazine, Sylvie Tellier a révélé ce qui l’avait poussée à quitter ses fonctions de présidente du comité Miss France.
L’information que beaucoup attendaient est donc tombée hier, dans la soirée du mardi 30 août 2022, Sylvie Tellier a quitté ses fonctions de présidente du comité Miss France. Elle est remplacée par Cindy Fabre qui fut élue plus belle femme de France en 2005, soit trois ans après le sacre de la blonde aux yeux verts. Cette dernière a ensuite confirmé l’information dévoilée par Le Parisien depuis un message vidéo posté depuis son compte Instagram. Elle a notamment annoncé sa présence lors de la présentation de la prochaine élection de Miss France sur TF1 aux côtés de Jean-Pierre Foucault : « Parce qu’il était important pour moi de vous dire au revoir. Et puis, ben de présenter cette dernière émission avec lui, parce que c’est un peu mon papa de la télé. Il m’a élu il y a 20 ans, et il m’a tout appris. Donc je vous retrouverai avec grand plaisir au mois de décembre« .
Dans une interview donnée à nos confrères de TV Magazine, Sylvie Tellier a dévoilé en exclusivité ce qui l’a poussée à renoncer à ses fonctions de présidente du comité qui l’a rendue célèbre. « Je ne pars pas à cause de l’arrivée d’Alexia Laroche-Joubert, qui est une grande professionnelle de la télévision, mais parce que j’ai le sentiment d’avoir atteint mes objectifs. », explique-t-elle avant de se remémorer ses débuts compliqués : « À mon arrivée, en 2005, l’héritage n’était pas simple. Les audiences étaient en baisse, le public vieillissant, la société avait été rachetée par Endemol en 2002, les rapports étaient conflictuels entre Geneviève de Fontenay, son fils, Xavier, et la direction du groupe, et la cohabitation parfois difficile entre Jean-Pierre Foucault et Geneviève de Fontenay lors de la cérémonie… Mais c’était un formidable challenge.«
Sylvie Tellier avoue d’ailleurs regretter certaines maladresses commises à son arrivée à la présidence du comité Miss France : « À mes débuts, je manquais parfois de rondeur dans mes propos. J’ai certainement blessé des gens. Mais j’ai appris de ça. J’ai pris tellement de gifles que ça m’a permis de grandir.« T.CA voir aussi : Sylvie Tellier face au cancer : sa terrible annonce !
Source: Lire L’Article Complet