"J’ai été violé" : Pierre-Jean Chalençon fait de bouleversantes révélations sur Twitter

Ce lundi 14 novembre 2022, Pierre-Jean Chalençon a une nouvelle fois pris la parole concernant ses révélations tragiques.

Pierre-Jean Chalençon s’était fait un peu plus discret ces temps-ci. Mais voilà que l’ancien acheteur d’Affaire conclue est sorti de son silence pour annoncer un fait grave. Le 10 novembre dernier, il écrivait sur Twitter : "Enfant j’ai été victime d’attouchements et de harcèlement à l’école, un viol manifeste". Un drame qu’il souhaite mettre en lumière, grâce à l’aide de Jérémy Bellet, mannequin de 24 ans, qui a préparé une vidéo sur le harcèlement. Quelques jours plus tard, Pierre-Jean Chalençon est revenu sur ce sujet.

Ce lundi 14 novembre 2022, celui qui a été dans la tourmente pendant le confinement a une nouvelle fois apporté son soutien à Jérémy Bellet : "Oui j’ai été violé ! Le mot "viol" vous le comprenez ? Accablé de voir que certains me demandent pourquoi je parle de ce drame aujourd’hui ! À l’époque, j’aurais pu me foutre en l’air. J’aurais aimé avoir Jérémy Bellet pour me soutenir à l’époque, stop au harcèlement". Une révélation sordide qui servira peut-être à libérer la parole. En effet, Jérémy Bellet a tenu à mettre en lumière la question du harcèlement dans une vidéo.

Source: Lire L’Article Complet