"J’ai envie de vomir" : Emilie (Mariés au premier regard) allume Vincent Shogun après ses propos sur son enfant caché

Récemment papa d’un enfant qu’il n’a pas voulu, Vincent Shogun a fait hurler de rage Emilie. La candidate de Mariés au premier regard n’a pas hésité à dire ce qu’elle pensait du comportement de l’ancienne star de la télé-réalité dans un message très virulent. 

S’il a décidé de ne plus participer à aucune émission de télé-réalité, ce n’est pas pour autant que Vincent Shogun cesse de faire parler de lui. Bien au contrainte : l’ancienne tête d’affiche des Ch’tis a récemment révélé être le père biologique d’un petit garçon de trois ans… qu’il ne connaît pas. Interrogé par le spécialiste people Sam Zirah, s’est longuement confié sur cette affaire. "On m’a fait un enfant caché. Il y a très longtemps, j’étais en soirée, je ne me suis pas protégé et on m’a fait un enfant que je n’ai pas eu le choix de garder. Je n’ai abandonné personne", a-t-il commencé par raconter.

Avant de donner plus de détails : "Je ne me suis pas protégé, ce n’est pas bien. Mais la personne en question m’a dit qu’elle était enceinte au bout de 2 ou 3 mois. Je n’ai pas eu le choix en fait, elle m’a berné. Elle a décidé toute seule de garder cet enfant en sachant que je ne le voulais pas et qu’il n’était pas désiré car né à la suite d’une soirée. Je ne l’ai pas obligée à avorter car elle avait des soucis de santé et il était trop tard". Une explication qui n’est absolument pas passer pour Emilie.

Source: Lire L’Article Complet