"J'ai cru que j'allais mourir" : Pauline ("Mariés au premier regard") opérée d'urgence pour une infection génitale

Sur les réseaux sociaux, Pauline, candidate de "Mariés au premier regard", a expliqué qu’elle avait dû se faire opérer d’urgence quelques jours seulement après la cérémonie.

M6 a diffusé le 27 juin dernier le tout dernier épisode de « Mariés au premier regard ». L’occasion pour les derniers couples de faire le point sur leur aventure. Les téléspectateurs ont notamment pu avoir des nouvelles de Pauline et Damien, ces deux candidats qui avaient tout de suite craqué l’un pour l’autre. Et bonne nouvelle, l’infirmière libérale et le conseiller commercial en automobile filent toujours le parfait amour depuis la fin du tournage. Et pourtant, le couple avait connu son lot de galères dès le début de leur histoire avec notamment une panne de voiture mémorable juste après la cérémonie qui les a unis à Gibraltar.

Et sur les réseaux sociaux, la jeune femme vient de dévoiler un autre imprévu, plus grave celui-là, qui a chamboulé les premiers moments de vie à deux. « Moi, j’ai été malade quinze jours après le mariage. Il a fallu que je me fasse opérer en urgence« , a tout d’abord expliqué Pauline, avant de préciser : « Ce n’est pas très glamour. C’est très très très douloureux. J’ai cru que j’allais mourir. C’est pour ça qu’il a fallu que je me fasse opérer tout de suite. Ce n’était rien de grave, mais c’était une urgence algique. Mais j’ai un gynéco-obstétricien au top. C’est le meilleur« .

Mais les problèmes une fois dépassés, Pauline et Damien ont compris que leur idylle les emmènerait loin. « Depuis le bilan avec les experts, on ne s’est quasiment jamais quittés. C’est un bonheur. Ça fait des mois qu’on est ensemble, mais on dirait que ça fait des années. Tout le monde s’entend bien dans la famille, les amis aussi. […] C’est la femme de ma vie« , a déclaré Damien. « Pauline vient de vendre son appartement. Et on vient carrément d’acheter la maison de nos rêves. C’est limite un engagement plus fort qu’un mariage. Aujourd’hui, on est engagés elle, moi et la banque« , a-t-il indiqué non sans humour aux caméras qui les ont fait connaître.

T.C

A voir aussi : « Mariés au premier regard » : Eddy raconte les détails de sa nuit de noces ratée

Source: Lire L’Article Complet