C’est avec tout l’humour qu’on lui connait que la talentueuse Camille Lellouche, qui ne parvient plus à vivre de son métier initial, a annoncé à ses abonnés qu’elle comptait désormais être influenceuse… à sa manière en tout cas !
L’hypothèse d’un troisième confinement national se précise. C’est ce mercredi 27 janvier que le président de la République, Emmanuel Macron prendra une décision.
En attendant, ils sont nombreux à parier, commenter ou anticiper ce qui va être dit… à l’instar de Camille Lellouche qui se prépare, elle, à une nouvelle carrière, faute de pouvoir exercer son métier d’humoriste sur scène.
Cette dernière a en effet affirmé, dans une vidéo très très drôle publiée sur son compte Instagram, qu’elle était désormais « influenceuse » et qu’elle ferait donc, pour renflouer les caisses, des placements de produits de qualité.
Camille, toujours pertinente, en a d’ailleurs profité pour balayer une rumeur : « Commencez pas à dire ‘ouais t’as changé’, ne croyez pas que tous les artistes sont millionnaires. ‘Ah, je croyais que dès qu’on te voit à la télé, t’es millionnaire’..; J’espère que ça viendra un jour et auquel cas, je pourrais tenir longtemps sans travailler. Ce n’est pas le cas. Comme tout le monde, j’ai besoin de payer mon loyer, de manger etc… donc à partir d’aujourd’hui, je suis influenceuse ! »
C’est bel et bien grâce à leurs posts sponsorisés et autres stories promotionnelles que nombre de stars d’Instagram, YouTube et vedettes de télé-réalité peuvent aujourd’hui vivre confortablement. Un modèle qui a donc fini par inspirer Camille Lellouche.
Une publication partagée par Camille LELLOUCHE (@camillelellouche)
À voir également : Camille Lellouche a succombé à la chirurgie esthétique !
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet