Après avoir été photographié en train de tenir la main de sa collègue de tournage, l’actrice Alisha Wainwright, dans un bar de la Nouvelle-Orléans, l’époux de Jessica Biel a finalement présenté ses excuses sur son compte Instagram, ce jeudi 5 novembre.
Tout a commencé le jeudi 21 novembre. Le comportement de Justin Timberlake lors d’une soirée dans un bar de la Nouvelle-Orléans avait alors attiré toute l’attention des tabloïds et des paparazzi. L’époux de Jessica Biel y avait été surpris en train de tenir la main d’Alisha Wainwright, sa partenaire de tournage dans le film Palmer. Sur des clichés publiés par The Sun, le chanteur de 38 ans semblait sous l’emprise de l’alcool et ne portait plus son alliance. Après quatorze jours de silence, Justin Timberlake a finalement décidé de prendre la parole sur son compte Instagram.
En vidéo, Justin Timberlake attaqué par Vitalli Sediuk à son arrivée au défilé Louis Vuitton
« Je regrette mon comportement »
«Je me tiens le plus éloigné possible des ragots, mais pour ma famille, j’ai le sentiment qu’il est important de répondre aux récentes rumeurs qui blessent les personnes que j’aime, a-t-il débuté dans une publication Instagram, dévoilée le jeudi 5 décembre. Il y a quelques semaines, j’ai fait preuve d’une grave erreur de jugement, mais je tiens à préciser que rien ne s’est passé entre ma partenaire de tournage (Alisha Wainwright, NDLR) et moi-même. J’ai beaucoup trop bu cette nuit-là et je regrette mon comportement.»
Le père de Silas Randall, 4 ans, né de son union avec Jessica Biel, a poursuivi : «J’aurais dû me montrer plus intelligent que cela. Ce n’est pas l’exemple que je veux donner à mon fils. Je présente mes excuses à mon incroyable épouse et à ma famille pour les avoir mis dans une situation si embarrassante, et je me focalise sur le fait d’être le meilleur mari et père possible. Ce n’était pas le cas à ce moment-là.»
Si Jessica Biel ne s’était pas exprimée sur ce sujet, elle avait toutefois été photographiée trois jours après la publication des clichés, dans les rues de Los Angeles, alors qu’elle arborait toujours son alliance. Une source proche du couple avait également confié quelques éléments d’explication au site E!News, le lundi 25 novembre. «Ils minimisent la situation et essaient d’en rire comme si de rien n’était», avait-elle ainsi déclaré au sujet du couple. Avant de conclure : «Il avait trop bu et il s’était trop laissé aller. Il a affirmé qu’il ne s’était rien passé, qu’ils passaient juste la soirée tous ensemble, fin de l’histoire.»
Source: Lire L’Article Complet