Depuis le 4 décembre 2019, Jade Hallyday se trouve sur l’île de Saint-Barthélemy avec sa maman Laeticia et sa petite soeur Joy. Lorsque l’adolescente ne se recueille pas sur la tombe de son papa, disparu il y a déjà deux ans, elle profite du climat agréable des Antilles françaises.
Du haut de ses 15 ans, Jade Hallyday se dirige doucement vers l’âge adulte et les photos qu’elle partage sur ses réseaux sociaux prouvent qu’elle n’est plus du tout une enfant.
Dimanche 8 décembre 2019, la fille de Laeticia et Johnny Hallyday a ravi les plus de 73 000 abonnés qui la suivent sur Instagram en publiant une nouvelle photo à Saint-Barthélemy. L’adolescente aux longs cheveux noirs s’est exposée en train de prendre un bain de soleil contre le mur bleu d’une maison, de la même couleur que le ciel en arrière-plan. Jade Hallyday apparaît dans un petit short en jean taille haute et un haut de maillot de bain triangle. L’adolescente passe délicatement sa main dans sa chevelure. Une photo digne d’un shooting de mannequin.
Serait-ce sa rencontre avec le top model Bella Hadid qui l’aurait inspirée pour cette mise en scène ? En effet, l’Américaine de 23 ans se trouvait à Saint-Barthélemy pour travailler avec la marque Chrome Hearts, dont elle est l’égérie star depuis plusieurs saisons. Laeticia Hallyday et ses filles se trouvaient à côté d’un shooting lorsqu’elles ont été invitées à rejoindre Bella Hadid et son équipe.
Avant cette photo façon mannequin, Jade Hallyday s’était précédemment montrée en maillot de bain sur sa page Instagram. Elle s’était proposée aux côtés de sa meilleure amie Capucine, qui l’accompagne dans ce nouveau séjour de quelques jours à Saint-Barthélemy. « Cette île va me manquer« , a-t-elle commenté en légende de sa dernière photo, et pour cause : le retour à Los Angeles et la reprise des cours, c’est pour bientôt…
Jade Hallyday est arrivée aux Antilles françaises, en provenance de Paris, le 4 décembre dernier, la veille du deuxième anniversaire de la mort de Johnny Hallyday. A l’occasion de cette triste date, elle n’a pas manqué de rendre un hommage déchirant à son papa. « Il y a deux ans, mon père est parti pour le paradis. Il ne se passe pas un jour sans que je pense à toi, il n’y a pas de mot pour décrire à quel point tu me manques et à quel point je t’aime, avait-elle écrit. Tu es le papa le plus merveilleux du monde entier. Je suis tellement chanceuse d’avoir un père aussi incroyable et talentueux. La seule chose qui compte, c’est que je sais que ton esprit sera toujours à nos côtés. Je t’aime papa. »
Ce même 5 décembre 2019, une grande veillée avait été organisée par Laeticia Hallyday au petit cimetière de Lorient, où Johnny Hallyday repose. Un autre rassemblement de recueillement avait eu lieu le lendemain, dans la même émotion.
Source: Lire L’Article Complet