Jade Hallyday débarque à Paris avec trois sacs de luxe : découvrez leurs prix !

Ce mardi 19 novembre, Laeticia Hallyday et ses deux filles ont atterri à Paris. À sa sortie de l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle, Jade Hallyday portait avec trois sacs issus de très grandes marques. Leurs prix sont astronomiques !

À seulement 15 ans, Jade Hallyday semble (déjà) avoir des goûts de luxe ! Ce mardi 19 novembre, la jeune adolescente a atterri à l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle, en compagnie de sa mère et de sa petite sœur. La grand-mère, Françoise Thibault, et l’oncle, Grégory Boudou, étaient également du voyage. Laeticia Hallyday est de retour en France pour assurer la préparation du grand showque prépare L’Olympia à l’occasion des deux ans de la mort de Johnny. Le dimanche 1er décembre prochain, une journée marathon attend la veuve, avec trois shows proposés aux spectateurs, qui pourront notamment découvrir un film de Michel Jankielewicz retraçant la carrière et la vie de l’artiste mort en 2017.

À l’aéroport, Jade Hallyday a volé la vedette à sa mère ! En effet, l’adolescente est apparue avec non pas un, non pas deux, mais bien trois sacs de luxe. Jade a fait forte impression, en dégainant une petite pochette rose de la marque Balenciaga, qui lui a coûté 990 euros. Elle portait également un grand cabas orange de la marque Goyard et issu de la gamme Saint-Louis, qui coûtait aussi 1000 euros. Enfin, comme repéré par nos confrères de Gala, le troisième sac de Jade Hallyday était un sac à dos L/UNIFORM qui coûtait 365 euros. Au total donc, les trois sacs de la fille aînée de Laeticia valent à eux seuls 2 265 euros !

Un sac Louis Vuitton personnalisé pour Françoise Thibault

Heureusement, le look adopté par Jade Hallyday semblait moins bling bling, et la jeune adolescente a atterri dans un style très simple, arborant un large sweat blanc, et un simple pantalon slim noir. De son côté, Laeticia est arrivée avec un jean bootcut, assorti d’un pull à capuche noir et d’un manteau blanc. Pour fuir les paparazzis peut-être, la veuve du Taulier portait également de larges lunettes noires. Françoise Thibault, quant à elle, portait un legging noir avec un top en cuir, et des santiags marron. Accompagnée de son yorkshire adoré, elle portait quant à elle dans ses mains un sac à dos Louis Vuitton, aux initiales personnalisées.

Source: Lire L’Article Complet