Les vacances au ski ont sonné pour Laeticia Hallyday et ses filles. Mardi 21 janvier, la veuve de Johnny Hallyday a publié plusieurs stories sur son compte Instagram, sur lesquelles on peut voir la petite bande prendre du bon temps à la montagne. Mais une question demeure en suspens : Jade et Joy ne devaient-elles pas être en cours ?
L’appel du grand air a été plus fort que tout. De retour aux États-Unis, Laeticia Hallyday a mis le cap vers la station de Bear Mountain en Californie du Sud, pour des vacances sportives et festives avec les siens, immortalisées sur Instagram. Pascal Balland et sa fille Mathilde, ses amis Majid Berhila et John Eledjam ainsi que l’humoriste Kev Adams vêtu d’une combinaison rose fuschia des plus originales. Et bien sûr, Jade et Joy, les filles de Johnny Hallyday. Mais n’étaient-elles pas supposées être à l’école ?
La question se pose d’autant plus que les deux adolescentes ont souvent manqué les cours ces derniers mois. Vacances au Viêt Nam, moments passés avec leur mère plutôt que sur les bancs de l’école, virée à Paris alors qu’elles devaient se trouver à Los Angeles… On ne compte plus le nombre de fois où Jade et Joy se sont retrouvées aux abonnées absentes dès lors qu’il était question des rythmes scolaires. Mais pour une fois, il semble qu’elles ne soient pas en tort.
En effet, avant de jeter la pierre à Laeticia, il suffit de regarder le calendrier du lycée français de Los Angeles. Le 20 janvier est un jour férié aux États-Unis puisqu’il s’agit du Martin Luther King Day, qui commémore l’anniversaire de Martin Luther King, Jr. Et le 21 janvier est également un jour chômé pour les élèves du CE1 à la Terminale. Il s’agit d’une journée pédagogique. Ce qui signifie donc que le calendrier a été respecté et que Jade et Joy n’auront pas à rattraper leurs cours sur leurs camarades. Des progrès ont été faits, c’est indéniable.
Crédits photos : Agence / Bestimage
Source: Lire L’Article Complet