Dans une interview accordée à Ciné Télé Revue ce mardi 18 juillet 2023, Patrick Fiori s’est longuement confié sur ses adversaires. L’artiste de 53 ans s’est particulièrement lâché sur Slimane.
Depuis le 4 juillet 2023, les téléspectateurs sont captivés par la nouvelle saison de The Voice Kids. L’émission musicale à succès, qui met en lumière de jeunes talents prometteurs, est de retour avec une foule de nouveaux visages, des performances époustouflantes et une ambiance électrique. Les jeunes artistes rivalisent d’audace pour impressionner les coachs et le public, faisant de cette saison une expérience inoubliable, notamment pour Patrick Fiori. Membre de l’équipe depuis la saison 2, l’interprète du titre Les gens qu’on aime prend son rôle très à cœur.
« Mon cœur déborde. Je suis heureux d’avoir fait autant de saisons. Je suis surtout fier qu’on me rappelle pour rempiler. Vous savez, dans la vie, rien n’est jamais acquis. J’ai l’impression de recommencer une nouvelle aventure à chaque fois. On se retrouve toujours dans un cœur artistique et humain avec les équipes de production du programme. Chez ces personnes, il y a une envie d’aller plus loin avec des nouvelles règles et des nouveaux décors. En tant que coach, cet entourage est important car il donne envie de revenir », confiait-il, ce mardi 18 juillet 2023, dans les colonnes de Ciné Télé Revue.
À voir également : Slimane : des relations tendues avec Patrick Fiori et Kendji Girac dans « The Voice Kids » ? L’ex-acolyte de Vitaa révèle qu’ils lui ont fait vivre l’enfer !
Une équipe soudée
Après une saison riche en émotions durant laquelle l’artiste marseillais de 53 ans avait dû affronter Kendji Girac, Louane et Julien Doré, le chanteur doit désormais se frotter à de nouveaux adversaires. Si l’ancien vainqueur de la saison 3 de The Voice : La Plus Belle Voix a repris sa place dans le fauteuil rouge aux côtés de son rival, Nolwenn Leroy et Slimane ont, quant à eux, rejoint l’aventure… pour le plus grand bonheur de Patrick Fiori. « Ils sont extraordinaires », lançait-il au cours de son entretien avec nos confrères avant de flatter l’acolyte de Vitaa.
Selon lui, Slimane est l’un des artistes les plus prometteurs de sa génération. Il pourrait même être le fils de Jacques Brel. Quant à Nolwenn, la jeune bretonne est « une vraie déesse ». « En revanche, je savais déjà que Kendji avait le cœur aussi grand qu’une planète. J’aime partager cette aventure avec eux, tout comme j’aime regarder des artistes s’exprimer sur scène. Les enfants remettent à chaque fois le compteur à zéro. C’est ce spectacle permanent qui me séduit. Quand on me propose de rempiler pour une saison supplémentaire, je ne peux pas refuser. Cette année, Slimane est d’ailleurs assis dans le fauteuil de Florent Pagny. C’est quand même le siège de cinq victoires ! », ajoutait-il. Une équipe de choc qui, malgré la compétition acharnée, semble s’entendre à merveille !
V.B
Source: Lire L’Article Complet