Ivanka Trump : son mari Jared Kushner trop sûr de lui ? En réalité « il n’y connaît rien »

Interviewée par Paris Match ce 26 décembre, la journaliste d’investigation américaine Andrea Bernstein a dévoilé le vrai caractère de Jared Kushner, expliquant ainsi la raison pour laquelle il a accepté un poste auprès de Donald Trump, alors qu’il n’a aucune expérience en politique.

A propos de

  1. Jared Kushner

  2. Ivanka Trump

  3. Donald Trump

Dans quelques semaines, Joe Biden reprendra le flambeau de Donald Trump et deviendra le 46ème président des États-Unis. En attendant, l’actuel chef d’État s’accroche au pouvoir, persuadé que les résultats de l’élection présidentielle américaine ont été faussés. Melania Trump, son époux, ou encore Ivanka Trump et son mari Jared Kushner devront ainsi bientôt libérer la Maison-Blanche. Pour rappel, la jolie blonde de 39 ans et son chéri se sont investis en politique, depuis le début du mandat de Donald Trump.

Le fils de Charles Kushner pour sa part (qui a d’ailleurs récemment été gracié par le président des USA) a en effet été désigné haut conseiller du président des États-Unis, mais aussi directeur du bureau américain pour l’innovation. Paris Match a interviewé, ce 26 décembre 2020, la journaliste d’investigation Andrea Bernstein. Cette dernière est l’auteure du livre American Oligarchs, qui s’intéresse à l’ascension en politique des familles Trump et Kushner. Pour rappel, celui qui est marié à Ivanka Trump depuis 2009 s’est vu confier la tâche de moderniser le gouvernement fédéral ou encore de faire aboutir la paix au Proche-Orient. Autant d’enjeux qui peuvent surprendre puisque Jared Kushner a de l’expérience dans l’immobilier et l’édition de journaux, plus qu’à la tête de l’État. Interviewée par nos confrères, Andrea Bernstein a donné des explications sur la raison pour laquelle il a accepté le défi proposé par Donald Trump en 2017.

Une fille “préparée” pour succéder à son père

Selon elle, ce dernier “a une très haute estime de lui-même, depuis toujours.” “Des gens qui ont travaillé avec lui dans l’immobilier ou dans le journal qu’il a racheté, le ‘New York Observer’, des personnes qui ont été en affaires avec lui… Tous m’ont confié que, dans toutes les situations, Jared Kushner est convaincu de maîtriser le sujet, alors qu’en réalité, il n’y connaît rien”, affirme-t-elle. De plus, d’après ses informations, ce ne serait pas un hasard si Ivanka Trump est devenue une femme d’affaires aguerrie, nommée notamment vice-présidente du département développement et acquisition de la compagnie The Trump Organization. Elle serait ainsi “celle des enfants Trump que son père a le plus clairement préparée à lui succéder. Et Jared est son mari. Pour Trump, c’était tout naturel de confier autant de responsabilités à son gendre. Et du point de vue du clan Trump, Jared a fait un excellent travail”. “Le problème, c’est qu’ils ont des œillères”, conclut la journaliste et écrivaine américaine.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Zuma Press / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet