Ivanka Trump et Jared Kushner sur le gril : leurs toilettes interdites à leurs officiers de sécurité ?

Selon une source interrogée par CNN, les agents de sécurité, assurant la protection d’Ivanka Trump et de Jared Kushner, sont obligés de louer un appartement proche du domicile du couple pour accéder à des toilettes. Selon les deux époux, la mesure aurait été imposée par les services secrets américains.

A propos de

  1. Ivanka Trump

  2. Jared Kushner

A l’image de son père, Ivanka Trump ne cesse de faire les gros titres. Jamais exempte d’une polémique, la fille de Donald Trump, à qui on attribue quelques velléités de trahison, a de nouveau choqué. Selon une source interrogée par CNN, les agents des services secrets, qui assurent sa protection et celle de son mari, sont obligés de louer un appartement, près de chez eux pour pouvoir y faire leurs besoins. Un non-sens total alors que la propriété d’Ivanka Trump et Jared Kushner possède pas moins de six chambres et de sept salles de bains.

La location de ce studio permettrait également aux officiers de sécurité de bénéficier d’un bureau, d’une salle de repos et d’une cuisine. Selon le Washington Post, le gouvernement fédéral aurait payé, depuis septembre 2017, 3 000 dollars par mois de loyer pour cet appartement connexe. Soit une dépense de plus de 100 000 dollars à ce jour. Demeure à ce jour une question : Ivanka Trump et Jared Kushner auraient-ils obligé leurs agents de sécurité à louer cet espace pour des raisons purement hygiénistes ?

« Juste un autre faux récit »

La source interrogée par CNN ne répond pas à cette interrogation. De son côté, le couple honni a fait savoir par l’intermédiaire du porte-parole de la Maison-Blanche, Judd Deere, qu’ils n’avaient jamais interdit à leurs agents de sécurité d’utiliser leurs toilettes. « C’est juste un autre faux récit. Lors des discussions sur la protection de leur maison en 2017, Ivanka et Jared ont clairement indiqué que leur maison serait toujours ouverte (…) », a expliqué Judd Deere. « Ce n’est qu’après une décision des services secrets américains que d’autres commodités ont été recherchées. »

Et d’expliciter pour un porte-parole des services secrets auprès de CNN : « Les services secrets font tout leur possible, en particulier au sein d’une résidence, pour mener à bien leurs opérations de protection avec un impact minimum sur le ménage à protéger. Conformément à cette pratique, le personnel des services secrets ne demande jamais l’accès aux toilettes des résidences privées. »

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet