Dans une interview accordée à Télé Magazine, Isabelle Nanty a révélé que sa fille Tallulah, âgée de 18 ans, avait fait ses premiers pas de comédienne dans la série Munch… dans laquelle sa mère joue une avocate. Pour découvrir cet épisode, il faudra patienter quelques semaines.
Elle a 18 ans et elle marche déjà dans les pas de sa mère. En 2004, Isabelle Nanty a adopté une petite fille de dix-huit mois, Tallulah, et si les deux sont plutôt discrètes dans les grands événements, la comédienne accepte bien volontiers d’en parler en interview. Celle qui reprend sa robe d’avocat dans la nouvelle saison de Munch, la série de TF1, a été interrogée dans Télé Magazine sur sa position face au métier de sa mère. Pourrait-elle devenir comédienne ?
Isabelle Nanty a affirmé que c’est un métier qui « irait bien » à Tallulah et a fait une étonnante confidence. « Elle fait une apparition dans le dernier épisode de cette saison. Elle joue une hôtesse d’accueil, » a révélé celle que l’on retrouve avec plaisir dansLes Tuche. Et de concéder : « Elle est super« . Les téléspectateurs vont cependant devoir attendre encore un peu avant de découvrir les premiers pas d’actrice de Tallulah dans la même série que sa maman.
En tant que maman préoccupée, Isabelle Nanty s’est d’ailleurs souvent interrogée sur la façon dont sa fille vivait ses rôles au cinéma. « Je pense que pour un enfant d’acteur, c’est délicat de devoir partager son parent d’une part et de voir sa mère dans des costumes ridicules d’autre part, comme lorsque je joue Gladys dansLes Profs, avec ses énormes nichons… Pour elle, ce doit être parfois gênant, » avait-elle déclaré dans nos colonnes en janvier 2018. Alors que les deux femmes ont désormais le même terrain de jeu, il semble évident que la gêne n’est plus à l’ordre du jour.
Crédits photos : PIX4U / BESTIMAGE
Source: Lire L’Article Complet