Pour la toute nouvelle saison de Munch, dont Isabelle Nanty est l’héroïne, l’actrice de 57 ans a fait appel à une personne très importante pour elle : sa fille Tallulah.
Pour beaucoup, Isabelle Nanty est Cathy Tuche, épouse de Jeff Tuche, personnage emblématique du Nord de la France né de l’imagination d’Olivier Baroux il y a neuf ans. Mais ce n’est pas tout. Outre le grand écran, l’actrice de 57 ans est également une star de la télévision. Elle incarne notamment Gabrielle Munchvoski, avocate de renom, dans la série à succès Munch. Une expérience qu’elle a débutée en 2016 et qu’elle n’a pas cessée depuis. Le 30 janvier prochain débutera d’ailleurs la troisième saison du programme. Marilou Berry a rejoint le casting, mais il n’y a pas que des têtes connues qui ont envahi le tournage.
La fille d’Isabelle Nanty au casting de Munch
Dans une interview accordée à Télé Magazine, Isabelle Nanty a révélé que son unique fille Tallulah faisait également partie de l’aventure : « Elle fait une apparition dans le dernier épisode de la saison. Elle joue une hôtesse d’accueil. Elle est super », indique-t-elle. Et quand la grande majorité des personnalités craignent que leur progéniture ne veuille évoluer dans le domaine de la comédie, Isabelle Nanty est quant à elle plutôt sereine à l’idée de voir sa fille devenir actrice. Elle confie qu’elle pourrait « possiblement » être intéressée par une carrière de comédienne et ajoute même que « ça lui irait bien ». Avec une maman aussi talentueuse, difficile pour Tallulah de ne pas l’envisager…
Source: Lire L’Article Complet