Ce samedi 21 mai, Isabelle Morini-Bosc a fait part d’une très mauvaise nouvelle à sa communauté. Victime d’un accident, elle a dû renoncer au tournage de "Fort Boyard".
Les jours se suivent et se ressemblent pour Isabelle Morini-Bosc. En effet, la journaliste, et chroniqueuse de TPMP, enchaîne les déconvenues et les mauvaises nouvelles. Il y a quelques jours, dans un entretien accordé à nos confrères de Closer, celle qui a laissé « temporairement » sa place à Danielle Moreau dans l’émission animée par Cyril Hanouna, donnait les raisons de son absence de la quotidienne de C8 en donnant des nouvelles peu rassurantes de son mari.
Celui-ci aurait eu de gros soucis de santé il y a quelques semaines comme le confiait Isabelle Morini-Bosc. « Mon mari a subi plusieurs opérations avec un pronostic vital engagé », révèle-t-elle avant d’expliquer que ces soucis de santé ont favorisé sa mise en retrait de TPMP : « et j’ai préféré me mettre en retrait pour m’occuper de lui. Cyril [Hanouna] a bien compris ma situation ». De fait, tant que son compagnon ne se sentira pas mieux, elle ne devrait pas reprendre sa place à côté de Gilles Verdez dans Touche pas à mon poste.
Encore un pépin
En avril dernier, elle devait déjà faire face à une situation compliquée lorsqu’elle annonçait la perte de Tertio, son chat qui l’a accompagnée durant douze années de sa vie… À force d’enchaîner les mauvaises périodes, Isabelle Morini-Bosc devrait bientôt voir la roue tourner et regoûter au bonheur. Mais à en croire son annonce faite le 21 mai dernier, cela ne serait pas encore le cas… En effet, alors qu’elle devait partir en tournage pour Fort Boyard, la chroniqueuse de TPMP faisait part d’une triste nouvelle.
« 2 béquilles, mes auxiliaires de vie depuis jeudi », écrivait-elle dans un premier temps dans un texte publié sur son compte Twitter. Isabelle Morini-Bosc poursuivant en indiquant que cet accident avait de tristes répercussions sur ses projets : « Et oui, une stupide chute a entraîné une stupide entorse, juste avant le départ pour Fort Boyard, que je devais tourner hier (retour aujourd’hui). Pardon à l’équipe que j’aime. Et à l’an prochain ? Ça serait… Fort ! ». Nous souhaitons un prompt rétablissement à la journaliste et espérons qu’elle va revenir plus en forme que jamais.
A voir également : Isabelle Morini-Bosc agressée dans les toilettes : son témoignage poignant
R.F
Source: Lire L’Article Complet