Isabelle Boulay : ses mots surprenants pour décrire son compagnon Eric Dupond-Moretti

Isabelle Boulay vit une belle histoire d’amour avec l’avocat Eric Dupond-Moretti. Ce lundi 30 décembre, dans une interview accordée au Parisien, la chanteuse québécoise a une nouvelle fois clamé son amour à son compagnon.

Isabelle Boulay et l’avocat Eric Dupond-Moretti filent le parfait amour depuis plusieurs années. Une relation révélée au grand public par la presse en octobre 2016. « Nous aurions aimé que notre relation reste un secret bien gardé, comme ça a été le cas pendant un certain temps, jusqu’à ce qu’on se fasse voler des photos. Ce qui n’est jamais très confortable. Je n’ai pas le talent de faire mon métier et d’étaler ma vie privée en même temps. Je n’ai ni la force ni les moyens de Céline Dion ! », confiait Isabelle Boulay qui voulait que son histoire d’amour avec le célèbre pénaliste reste discrète.

Ce lundi 30 décembre, dans une interview accordée au Parisien, la chanteuse québécoise s’est confiée sur son compagnon. « C’est une drôle de bête, tendre, sensible, très compassionnelle. Il est très humain et en même temps, il a ce feu en lui. C’est un homme en colère ». Pour être au plus près de son cher et tendre, Isabelle Boulay passe sept mois de l’année au Québec et cinq mois en France. Si elle vit pleinement sa relation, elle veille avant tout à préserver au maximum son fils de 10 ans, Marcus qu’elle a eu avec le producteur de télévision québécois Marc-André Chicoine.

Le jeune garçon semble suivre la passion pour la musique de sa célèbre maman. « C’est même un excellent violoniste. Il est dans une école où il y a une grosse formation musicale. Et il adore le classique depuis toujours« , confie Isabelle Boulay. Aujourd’hui, le couple souhaite vivre son amour à l’abri des caméras. Si Eric Dupond-Moretti s’épanche rarement sur ses sentiments, il préfère les clins d’oeil discrets adressées à sa compagne. Comme le jour où il a été ému sur le plateau de Michel Drucker par une chanson de Serge Reggiani interprétée par Isabelle Boulay.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet