Sur son compte Twitter, ce lundi 23 novembre, Isabelle Balkany a raconté sa dernière frayeur. L’épouse de l’ex-maire de Levallois-Perret a été victime d’un malaise, puis secourue par les pompiers.
Par les temps qui courent, rien ne compte plus que la santé. Ce lundi 23 novembre, Isabelle Balkany a manqué de se faire hospitaliser. Sur Twitter, l’épouse de l’ancien maire de Levallois-Perret ne se prend jamais au sérieux. Mais cette fois, elle a laissé les plaisanteries de côté pour raconter sa dernière frayeur : “Un malaise vagal qui m’a fait m’écrouler à la caisse après avoir fait quelques courses…”
Dans sa publication, Isabelle Balkany en a profité pour remercier toutes les personnes qui lui sont venues en aide. « Merci du fond du cœur aux Pompiers de l’Eure, au personnel du Monoprix de Vernon et à une adorable jeune cliente avec son lutin, qui m’ont requinquée et raccompagnée à la maison”, a-t-elle poursuivi. Un de ses abonnés, préoccupé par cet incident, lui a demandé de se reposer. “Vous passez votre temps à vous occuper des autres, de votre époux à vous en oublier et voilà la résultante”, a-t-il observé, avant d’ajouter : “Prenez soin de vous. Et quand le corps dit stop, il faut savoir l’écouter.”
?MERCI !
Un malaise vagal qui m'a fait m'écrouler à la caisse après avoir fait quelques courses…
Merci du fond du cœur aux Pompiers de l'Eure, au personnel du Monoprix de Vernon et à une adorable jeune cliente avec son lutin, qui m'ont requinquée et raccompagnée à la maison pic.twitter.com/ImpYXFMBbO
Une santé fragile
Chez les Balkany, ce n’est pas la grande forme. Fin octobre, le maire de Levallois-Perret avait été hospitalisé à l’hôpital Foch, à Suresnes, à cause de la formation d’un œdème pulmonaire. Des anomalies de rythme cardiaque et des difficultés respiratoires lui avaient mis la puce à l’oreille. Une fois à la maison, “après 11 jours d’hospitalisation”, son épouse s’était empressée d’annoncer la bonne nouvelle à ses abonnés sur Twitter. « Même s’il y a des ordonnances énormes et une nouvelle IRM à faire lundi dès 8 heures, bonheur absolu… Merci, vraiment, à toute l’équipe de Foch d’avoir pris soin du cœur de l’homme de ma vie…”, avait-elle écrit. Pour accompagner son message, Isabelle Balkany avait immortalisé les retrouvailles de l’homme politique de 72 ans avec leurs trois chiens.
Article réalisé avec l’agence 6 Médias
Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE
Source: Lire L’Article Complet