Ses douloureuses confessions…
Ces derniers temps ça ne va pas fort pour Iris Mittenaere… Bien déterminée à agir contre ceux qui franchissent toutes les limites, la bombe a d’ailleurs reçu nombre de témoignages sur le fait qu’elle reçoit souvent des propositions indécentes et a fini par faire une terrible révélation sur sa propre famille. En effet, certains de ces proches ont reçu des menaces et autres affreuses attaques. « À mon niveau, je reçois plusieurs fois par jour ce genre de message. J’essaie de ne pas y faire attention. Quand les menaces atteignent même mon compagnon ou ma mère (oui, nous avons déjà reçu chez ma mère des courriers de menaces), personne n’en parle. Mais ce n’est pas normal », a en effet confié Iris, dépassée.
Aujourd’hui, lundi 21 septembre, c’est sur un autre sujet que Miss France 2016 a décidé d’aborder. Iris est aussi chroniqueuse sur Chérie FM. Elle en a donc profité pour prendre la parole sur un sujet très intime, la voix pleine d’émotions, elle s’est lancée : « Ma grand-mère est atteinte de la maladie d’Alzheimer et quand mon grand-père l’a appris, il a acheté un cahier et il a écrit toute leur histoire d’amour sur un cahier et a fait compléter ma grand-mère avec ce dont elle se souvenait et son ressenti à chaque page du cahier. Depuis, tous les jours, il lui lit leur histoire d’amour ».
Elle a ensuite ajouté : « Mon grand-père a décidé de faire ça à ma grand-mère pour qu’elle n’oublie jamais leur histoire […]Voilà, on n’a pas toujours le même temps quand on a un de nos proches qui est atteint de la maladie d’Alzheimer. C’est un combat que beaucoup de personnes mènent ». La jeune femme de 27 ans incite à soutenir cette cause qui lui tient à cœur sur ses réseaux sociaux, notamment à l’occasion de la Journée Mondiale de la maladie d’Alzheimer.
La rédac’
Source: Lire L’Article Complet