Iris Mittenaere profite de New York avec son chéri !

La Miss Univers 2017 profite de la « Big Apple » au côté de son compagnon. La jeune femme de 27 a ainsi partagé plusieurs clichés de cette escapade sur son compte Instagram.

Un jour j’irai à New York avec toi, entonnait le groupe Téléphone en 1985 – copié alors par des milliers d’adolescents. S’évader à la Big Apple avec l’élu de son cœur, tout le monde en rêve… et Iris Mittenaere l’a fait ! La jeune femme s’est ainsi offert une romantique escapade new-yorkaise au côté de son compagnon, l’influenceur Diego El Glaoui.

Entre Rockefeller et match des Knicks

Iris Mittenaere a eu le privilège de pouvoir faire du patin à glace sur la fameuse patinoire du Rockefeller, située dans le quartier de Midtown. Celle qui avait été élue Miss France en 2016 a ainsi dévoilé, ce samedi 22 février, un sublime cliché en pleine session de patinage sur son compte Instagram. Le même jour, la jeune femme de 27 ans a également participé à un match des Knicks. «Quel rêve de pouvoir voir un match de NBA ! Quelle ambiance !», a-t-elle écrit sur ledit réseau social.

La belle brune a également pris la pose sur le pont de Brooklyn. Comme à son habitude, Iris Mittenaere fait l’unanimité : ses abonnés ont été nombreux à la complimenter. «Tu es sublime», écrit ainsi une utilisatrice d’Instagram. «La plus belle», ajoute une autre internaute.

Un retour aux sources

Ce n’est pas la première fois que Iris Mittenaere découvre la – si magique – Big Apple. Lorsqu’elle avait été élue «Miss Univers 2017», la reine de beauté avait pu profiter d’un logement de fonction, soit un bel appartement de 150m² à New York, situé près de Central Perk. Un bien luxueux dont le loyer était estimé à 12 000 euros.

Source: Lire L’Article Complet