Sur Instagram, Iris Mittenaere ne partage pas toujours des photos ultra parfaites et il faut avouer que même ses fails sont beaux…
Iris Mittenaere partage absolument tout sur son compte Instagram depuis son sacre. De ses vacances à Mykonos, en passant par les moments complices avec sa famille ou encore ses séances de sport et autres soirées entre copines… Iris Mittenaere partage tout avec ses admirateurs. Chaque jour, l’ancienne miss univers dévoile des parcelles de son quotidien sur ses réseaux sociaux. Mais cette fois-ci, c’est un fail qu’elle partage avec sa communauté. Actuellement à Saint Tropez, Iris profite du temps estival qu’offre le Sud de la France.
L’ex de Kev Adams a voulu faire une jolie photo au bord de la piscine mais c’était sans compter sur les plaisanteries de ses amis qui ont décidé de contrecarrer ses plans… En particulier un qui a sauté dans la piscine au moment où la bombe prenait la pose, ses longues jambes mises en valeur dans un bikini ultra tendance. Mais elle a quand même décidé de poster la photo. En légende elle écrit avec humour : « Quand j’essaie de faire une photo glamour et que @chrisonpp décide de faire une bombe à côté de moi . »
Quand j’essaie de faire une photo glamour et que @chrisonpp décide de faire une bombe à côté de moi
Toujours apprêtée, des abdos en béton, une crinière impeccable, des looks irréprochables… La belle brune ne laisse personne indifférent même lorsque ses photos sont ratées. Pourtant, derrière sa plastique de rêve et son allure pleine d’assurance, l’ex reine de beauté n’en est pas moins une jeune femme comme toutes les autres, avec ses complexes.
Récemment elle se confiait à ce sujet en avouant : « avant je ne me sentais pas à l’aise… J’avais l’impression que ce n’était pas ce qu’ils attendaient d’une reine de beauté… Maintenant, je me sens belle sans maquillage. Il m’a fallu du temps, et c’est encore parfois difficile de l’admettre, mais je n’en ai pas besoin. La beauté vient de l’âme. Nous sommes belles. Avec ou sans maquillage. »
La reine du Paradis Latin n’a pas de soucis à se faire, avec ou sans artifice, sa communauté l’aimera toujours !
I.M
Source: Lire L’Article Complet