Coup dur pour Iris Mittenaere ! Alors que ses fans ont déjà reproché à la Miss Univers ses absences récurrentes sur le show du Paradis Latin, il semblerait que la belle manque une fois de plus plusieurs spectacles.
Tout sourit à Iris Mittenaere, 27 ans. Depuis 2015, la jeune femme, qui vient du Nord-Pas-de-Calais, a vu sa vie propulsée sur le devant de la scène. Après son sacre de Miss France en 2016, elle a été, l’année suivante, élue Miss Univers. Mais loin de s’arrêter là, l’ex de Kev Adams a ensuite participé à l’émission de TF1, Danse avec les stars. Depuis 2019, cette fervente amoureuse de la danse a poussé son rêve jusqu’à être meneuse de revue au Paradis Latin pour le spectacle de Kamel Ouali, L’oiseau paradis. Si aucun nuage ne semble menacer sa vie pleine succès, des fans lui ont cependant ouvertement reproché ses trop nombreuses absences dans le spectacle.
Victime de son succès
En effet, les absences répétées d’Iris Mittenaere ont agacé plus d’un spectateur, certains venus de loin exprès pour voir la belle. Iris avait d’ailleurs répondu à ses admirateurs déçus : « Comme tout le monde, j’ai le droit à des vacances et j’ai surtout d’autres obligations professionnelles ». On pensait qu’à la suite des plaintes, la chérie de Diego El Glaoui allait être un peu plus studieuse. Cependant, on apprend via Instagram que la Miss France est de nouveau absente pour une durée indéterminée. Sur une story postée ce jeudi 6 février, la belle annonce qu’elle est malade : « A cause de la grippe, je dois rester à la maison, quelques jours… je ne peux donc pas assurer les prochains shows ». Même si cela arrive à tout le monde, on ne peut qu’imaginer la déception de ses fans qui espéraient voir la belle… The Show must go on comme on dit… ou pas.
Source: Lire L’Article Complet