Ce 22 septembre, Iris Mittenaere s’est livrée à un jeu de questions-réponses avec ses fans sur la Toile. Et l’ex Miss a fait des confidences coquines sur l’année de son règne…
Pendant le confinement, ça balance fort sur le compte d’Iris Mittenaere ! En couple avec Diego El Glaoui, quand la reine de beauté n’est pas en train de présenter le Loto sur TF1, d’animer ses chroniques sur Chérie FM, elle en profite pour prendre des nouvelles de ses fans. Et ce 22 novembre, à l’occasion d’une session de questions-réponses, celle qui sera présidente du jury Miss France 2021 a fait (et a obtenu) de folles confidences.
« Un couple au-dessus qui hurlait tous les soirs »
Elles qui voulaient les « pires potins » de ses abonnés en a également raconté de beaux ! Une internaute lui a par exemple raconté qu’elle avait été « draguée par une personnalité alors que sa femme était enceinte » avant d’ajouter qu’il s’agissait de Patrick Bruel ! Une autre lui a révélé qu’elle ne parvenait pas à dormir à cause des cris de ses voisins pendant l’amour.
Une situation qu’a bien connu, Iris Mittenaere, qui a commenté cette anecdote. La Lilloise, couronnée Miss France pour 2016, avant d’obtenir le titre de Miss Univers, a vécu un temps à Paris, avant de partir habiter à New York. Elle qui a quitté l’appartement de sa mère pour le 17ème arrondissement de la capitale s’est souvenue : « À l’appart Miss France il y avait un couple au-dessus qui hurlait tous les soirs ».
Une rumeur que pourraient bien pouvoir confirmer les filles qui lui ont succédé, à cette adresse. On pense bien sur à Alicia Aylies, Maëva Coucke, Vaimalama Chaves et même à Clémence Botino. Cette dernière avait rejoint le petit cocon juste après le confinement, en mai dernier, avant de devoir le quitter en urgence, en juillet dernier, après un terrible incendie qui avait fait 1 mort et 13 blessés…
Plus de nuisances depuis
Heureusement, Iris Mittenaere n’a pas été longtemps ennuyée par le tapage nocturne. Elle qui se cherche aujourd’hui un petit nid d’amour avec son amoureux, est partie vivre un an aux États-Unis, au frais de Donald Trump. Lorsqu’elle était Miss Univers, un appartement newyorkais a été mis à sa disposition (entre autres). Il était loué 13 000 dollars le mois pour 150 mètres carrés, au coin de la 6ème et de la 57ème, en plein coeur de Manhattan.
Source: Lire L’Article Complet