Iris Mittenaere : cette photo qui pourrait lui attirer de très gros ennuis…

Ce 11 juillet, en plein road trip avec son homme, Iris Mittenaere a reçu un avertissement !

Et non, elle n’est pas seulement une machine à code promo, sur les réseaux sociaux ! Très connectée à sa communauté sur Instagram, Iris Mittenaere a profité ce week-end des heures d’ennuis en voiture pour sensibiliser ses fans sur ce qu’il faut absolument éviter de faire sur la route !

Si on sait que sur le chemin des vacances, le chauffeur du véhicule doit s’hydrater régulièrement et faire des pauses pour ne pas risquer le carton, côté passager aussi, les recommandations sont de mise. Aussi, en plein road trip en Suisse avec Diego El Glaoui, lorsque Iris Mitternaere a photographié ses pieds posé avec nonchalance sur le tableau de bord, elle a reçu un message d’alerte d’un follower.

Attention sur la route !

Une interne en Neurochirurgie, a jugé bon de lui rappeler les gestes qui sauvent : « Aïe fais attention. Les pieds sur le tableau de bord ça fait les pires fractures en cas d’accident » lui a-t-elle écrit. Un avertissement « gentil et bienveillant » que l’ex Miss a relégué en ajoutant : « Good to know (ndlr : bon à savoir)… « 

Et de justifier : « On était vraiment entre deux moments à l’arrêt donc à 30 km/h. C’était sans doute moins dangereux qu’à pleine vitesse. Mais c’est quand même important de le savoir. Merci pour ta bienveillance ». Vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas.

Source: Lire L’Article Complet