Depuis près d’un an, Iris Mittenaere file le parfait amour avec Diego El Glaoui. Pourtant, au début de leur relation, Miss France 2016 a fait une découverte sur son amoureux qui aurait bien pu être rédhibitoire.
Iris Mittenaere
Diego El Glaoui
Depuis près d’un an, Iris Mittenaere semble plus épanouie que jamais. Un certain Diego El Glaoui n’est pas totalement étranger à ce bonheur. Les deux tourtereaux filent le parfait amour. Sauf qu’un détail a heurté la ravissante jeune femme de 27 ans. Pour mieux comprendre, il faut faire un bond en arrière. Avant d’être Miss Univers ou Miss France, Iris Mittenaere était une Miss Nord-Pas-de-Calais très fière de sa région. Et cela n’a pas changé avec les couronnements et la célébrité. Elle reste très attachée à ses Flandres natales. Si elle prend plaisir à faire le tour du monde, Iris Mittenaere n’en oublie pas pour autant ses racines, et ne manque pas une occasion d’y retourner. D’ailleurs, après leur séjour dans les Cyclades en Grèce, les deux amoureux sont de retour en France, et comptent bien faire une halte dans la région de cette dernière. « Mi-août, nous allons chez ma mère à Bailleul », s’enthousiasme-t-elle dans les colonnes de Télé Star ce lundi 10 août.
Ce détail qu’Iris Mittenaere a dû mal à digérer
Nul doute qu’elle en profitera pour faire découvrir à son cher et tendre tous les endroits dans lesquels elle allait petite. A l’instar de « la réserve de Romelaëre pour ses oiseaux, le charme de Cassel… Et la mer évidemment ! Nous allions toujours à la plage de La Panne, en Belgique », liste-t-elle avec tendresse. Et c’est sans compter ses passages au Touquet où elle faisait « du karting, des promenades dans les dunes avant d’aller acheter des chocolats Au chat bleu, un fameux confiseur ». Tant d’activités qu’elle partagera certainement avec Diego El Glaoui. Mais ce n’est pas l’unique chose qui lui plait dans sa région natale. « Objectivement, nous avons la meilleure nourriture dans le Nord. Même si elles ne font pas l’unanimité, j’adore les fricadelles. Et rien ne vaut de vraies frites à la graisse de bœuf », estime-t-elle. Sauf que voilà, il y a une spécialité nordiste dont Diego El Glaoui n’est vraiment pas fan. « Dès notre premier rendez-vous, j’ai découvert qu’il n’aimait pas la bière », lance Iris Mittenaere avec stupéfaction. C’est là que le bat blesse. « J’étais choquée ! », assure-t-elle, pas dans la demi-mesure. Heureusement, cela n’a pas été rédhibitoire, puisque son amoureux a pris sur lui et s’est laissé « convertir au Nord au fur et à mesure » par celle qui fait battre son cœur.
Source: Lire L’Article Complet