Iris Mittenaere, bien lotie : son chiffre d’affaires "multiplié par dix", son agent Diego évoque les finances de l’ex Miss France devenue influenceuse !

Dans une récente interview pour le Journal du Dimanche, Diago El Glaoui s’est confié sur le parcours d’Iris Mittenaere et son statut d’influenceuse au sein de l’agence We Are Influence.

La vie d’influenceur fait rêver. Nabilla, Caroline Receveur, Léna Situations, Gaëlle Garcia Diaz. Les stars des réseaux n’ont de cesse d’afficher leur quotidien rythmé par les cadeaux et les collaborations. Mais derrière les stories, posts, publications, reels et autres lives se cachent un tout autre métier : Celui d’agent. À l’instar de Magali Berdah, Diego El Glaoui, co-fondateur de l’agence We Are Influence, gère « une trentaine de talents » et propose également « aux marques de les accompagner dans leurs campagnes numériques », rapporte Florian Anselme dans un article publié ce 26 mars 2023 dans le Journal du Dimanche.

Leader sur le marché, l’homme d’affaires collabore notamment avec des maisons comme Yves Saint Laurent, Bentley ou encore Cartier. Des marques de luxe qui ont permis aux influenceurs de percer dans le digital. « Pour prendre l’exemple d’Iris (Iris Mittenaere, ndlr), quand elle est arrivée à l’agence, les gens l’appelaient ‘la Miss France’. En repositionnant son image en profondeur, on est parvenus à multiplier son chiffre d’affaires par dix en moins d’un an », confie Diego El Glaoui dans les colonnes du JDD.

À voir également :

Une agence en développement

Fier de ses talents, l’agent met un point d’honneur à les traiter comme des rois. Pour ce faire, We Are Influence dispose d’un service de conciergerie privée. « Que ce soit pour un départ en famille aux Maldives à la dernière minute ou une fuite d’eau dans leur appartement, notre conciergerie intervient aussitôt », indique celui qui devrait « annoncer prochainement le quatrième territoire » où l’agence va s’installer.

Implantée à Paris, Dubaï et Genève, la société est « la seule agence française internationale ». Une position qui lui permet de se démarquer et d’être conviée à des rendez-vous uniques comme l’inauguration de l’hôtel Atlantis The Royal où Beyoncé a donné un concert unique en janvier dernier. « Que nos talents aient pu passer une petite semaine auprès de personnalités telles que Kendall Jenner, c’est exceptionnel », estime Diego El Glaoui qui n’a pas encore dit son dernier mot puisque lui et son équipe seraient sur le point de signer plusieurs talents internationaux.

V.B

Source: Lire L’Article Complet