Irina Shayk revient sur sa rupture avec Bradley Cooper

Habituellement discrète sur sa vie privée, Irina Shayk s’est livrée pour la première fois depuis sa séparation avec son ex-compagnon, Bradley Cooper, sur leur relation passée et sa vie de mère célibataire. « C’est dur de trouver un équilibre entre la vie de mère et le fait d’être une femme d’affaires, a-t-elle confié dans une interview au Vogue britannique, le lundi 27 janvier. Croyez-moi, il y a des jours où je me réveille et je me dis : « Oh mon dieu, je ne sais pas quoi faire, je vais m’effondrer » ».

En vidéo, Irina Shayk : « Quand je poste une photo sur Instagram, je ne pense pas au cliché parfait »

« Le meilleur et le pire »

Interrogée sur sa relation avec Bradley Cooper, le mannequin a répondu à cœur ouvert : « Je pense que dans toute bonne relation, vous apportez le meilleur et le pire de vous-même – c’est juste la nature humaine. Deux personnes géniales ne font pas forcément un bon couple. » Celui qui a partagé sa vie durant quatre ans n’a donc pas laissé de souvenirs amers au modèle russe. « Je pense que nous avons été très chanceux d’expérimenter ce que nous avions l’un pour l’autre, a-t-elle poursuivi. La vie sans B. ouvre de nouvelles possibilités. »

Quatre ans de relation

La top de 34 ans s’était séparée de l’acteur américain de 45 ans, qui interprète Jackson Maine dans A Star Is Born (2018), en juin 2019. Léa De Seine, une petite fille de 2 ans, est née de leur union. Les deux célébrités s’étaient mises en couple en 2015, puis étaient devenues parents en 2017, avant de mettre un terme à leur relation deux ans plus tard. Une source anonyme avait notamment confié à People que, pour leur couple, « élever leur enfant était plus important que le mariage ».

Source: Lire L’Article Complet