Irina Shayk a révélé qu’elle se sentait garçon quand elle était petite. Dans une nouvelle interview avec British Vogue, la top-modèle russe a admis qu’elle a connu des problèmes d’identité lorsqu’elle était enfant, expliquant qu’elle est devenue « l’homme » de la famille à 14 ans après la mort de son père.
« J’ai toujours eu l’impression d’être née dans le mauvais corps, a-t-elle raconté. Je sentais que j’étais censée être un garçon. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être que c’est parce que mon père a toujours voulu un garçon. »
Elle a poursuivi : « Quand mon père est décédé, je me suis dit : » Puisque je suis un gars, c’est maintenant à moi de prendre soin de la famille « . »
Aujourd’hui âgée de 34 ans, la reine des podiums, qui partage une fille avec son ex-petit ami Bradley Cooper, affirme qu’elle aime être une femme. Elle a aussi assuré qu’en tant que telle, elle avait une personnalité forte et unique : « Je sais vraiment ce que je veux, et je pense que certains hommes en ont peur », a-t-elle ajouté.
Source: Lire L’Article Complet