Invitée dans "C à vous", Nabilla choquée par la vidéo diffusée par Mohamed Bouhafsi : "C’est grave !"

Invitée sur le plateau de "C à vous" ce mercredi 4 janvier 2023, Nabilla a été confrontée à des images difficiles de son passé…

Ce mercredi 4 janvier 2023, Nabilla Vergara était l’invitée d’Anne-Élisabeth Lemoine sur le plateau de C à vous. Une occasion pour l’influenceuse de revenir sur les débuts difficiles de sa carrière. À l’époque, la jolie brune n’avait qu’un objectif en tête : Suivre les traces de son idole, Kim Kardashian. Mais alors qu’elle débutait dans la télé-réalité à seulement 19 ans, celle qui est aujourd’hui à la tête d’une entreprise florissante était « excessivement médiatisée, extrêmement critiquée, même insultée », rapporte Mohamed Bouhafsi.

Populaire auprès de certains, elle représentait, pour d’autres, « une figure du néant » qui aurait emprunté une « branche voisine de la prostitution ». Des mots très durs que l’épouse de Thomas a eu du mal à encaisser. « J’ai été candidate de télé-réalité en 2013. Tout le monde disait que j’étais quelqu’un de pas intelligent, que j’étais bête, que je m’habillais mal, que j’étais vulgaire. Tous les adjectifs les plus péjoratifs qu’on puisse avoir », peut-on l’entendre dire dans un extrait de son documentaire « Nabilla sans filtre » disponible sur Amazon Prime Video.

« C’était très violent ! »

« Il faut savoir que quand j’ai commencé à être connue, j’avais à peine 19 ans, je me cherchais encore et… je me faisais insulter copieusement pas des hommes dans la presse. C’était très violent ! », a-t-elle ajouté en réaction aux images choc qui venaient d’être diffusées. Des violences qui n’ont malheureusement pas cessé puisque son passage dans « C à vous » a suscité de vives réactions négatives sur les réseaux sociaux. « Quelle horreur, elle n’a rien de naturel, refaite de la tête aux pieds », « Nabilla, Rachida Dati et Sheila ont un point commun. Lequel ? Le chirurgien esthétique. Il est mauvais, mais mauvais, ptdrrrrr, on dirait qu’elle est passée sous un camion… », « Son visage est différent au niveau des yeux », « Pas de cervelle toute refaite à neuf », « Il faudrait songer à faire un lifting au cerveau bientôt », « Toujours aussi bête Nabilla. Elle ne peut que vivre à Dubaï la pauvre. Pour avoir une carrière, encore faut-il du talent, ce qu’elle n’a pas. C’est une pétasse qui fait du fric grâce à son air de pétasse et à son cul refait. Kim Kardashian à la française, mais vivant à Dubaï », pouvait-on lire dans les commentaires d’un extrait de son interview mis en ligne sur le compte Twitter officiel de l’émission…

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet