INTERVIEW – Le bilan de l’année de… Elodie Gossuin : « Une année intense avec des décisions difficiles »

L’année 2022 est passée à une vitesse folle, et alors que 2023 s’approche à grands pas, l’heure est au bilan. Pour Gala.fr, Elodie Gossuin a accepté de faire une petite introspection personnelle.

L’année 2022 a été chargée en actualités. Il y a eu des disparitions marquantes (Igor Bogdanoff, la reine Elizabeth II, Gaspard Ulliel, Jean-Jacques Sempé…), des adorables naissances, et des terribles événements, à l’instar de la guerre entre la Russie et l’Ukraine. Tandis que le passage à l’année 2023 se fera dans quelques jours, l’heure est aux bilans, aux introspections. Gala.fr a proposé à plusieurs personnalités de mondes totalement différents de nous parler d’elles, de leur année passée, et leur année à venir.

Voici les mots que nous adresse Elodie Gossuin : « Pour moi, l’année 2022 a été une année intense, avec des décisions difficiles à prendre, comme celle d’arrêter la matinale radio de RFM, en faisant un peu un saut dans le vide. Je pense que je n’aurais jamais pu autant espérer être rattrapée en plein vol et rêver comme ça sur cette fin d’année. J’espère juste que 2023 se poursuive de la même façon chez M6 qu’en 2022. Et puis, à titre personnel, il y a encore eu tellement d’aventures et de folies tous les six. Je nous souhaite de rester soudés comme ça, à vivre encore plein de choses merveilleuses. Fermer les yeux et se dire que tout va continuer, c’est tout ce que je me souhaite, humblement.« 

En 2022, vous avez pu suivre toute l’actualité des stars françaises, internationales, des politiques, et des différentes familles royales. Rassurez-vous, en 2023, on vous donne toujours rendez-vous sur Gala.fr pour tout savoir sur les stars.

Crédits photos : BEST IMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Elodie Gossuin

À découvrir en images

PHOTOS – Elodie Gossuin et Bertrand très amoureux et sans les enfants à Roland Garros

Elodie Gossuin et son mari Bertrand Lacherie au village lors des internationaux de France à Roland Garros le 12 juin 2021.

Un bisou raté pour Elodie Gossuin et son mari Bertrand Lacherie

© JB Autissier / Panoramic / Bestimage

Le couple semble profiter de leur moment à deux, sans leurs enfants.

Elodie Gossuin est très souriante à Roland Garros.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet