Un duo fusionnel et attachant. Jarry et Jenifer ont accepté de vivre une folle cavale en participant à la saison 2 de Celebrity Hunter – Chasse à l’homme, diffusée dès ce vendredi 2 décembre sur Amazon Prime Video. Une aventure sur laquelle l’humoriste et la chanteuse ont accepté de revenir pour Gala.fr.
Ils sont prêts à tout pour échapper aux experts. Forts de leur complicité, Jenifer et Jarry ont accepté de participer à la saison 2 de Celebrity Hunter – Chasse à l’homme, diffusée dès ce vendredi 2 décembre sur Amazon Prime Video. Pendant dix jours, la chanteuse et l’humoriste ont été traqués par des enquêteurs professionnels réputés et redoutés. Pour rester hors des radars des « chasseurs », le binôme a rivalisé de stratégie, de créativité mais aussi de folie. Pour Gala.fr, Jenifer et Jarry ont accepté de revenir sur cette aventure riche en sensations fortes et en surprises. Un échange drôle et touchant qui en dit long sur leur belle et tendre amitié. Rencontre.
Gala.fr : Pourquoi avez-vous accepté de participer à Celebrity Hunted sur Amazon Prime ?
Jenifer : Pour l’aventure et l’amusement à travers ce jeu. Après avoir vu la première saison, je me suis dit ‘Pourquoi pas ?’. Et à partir du moment où j’ai su que Jarry allait participer avec moi, ça m’a énormément plus. On s’entend vraiment bien et on était vraiment très heureux de pouvoir participer à ce jeu ensemble.
Jarry : J’ai adoré l’idée d’être traqué et de disparaître pendant dix jours. Et puis j’ai rencontré Jenifer à plusieurs reprises dans des émissions mais aussi dans des moments de vie intime. J’ai eu un vrai coup de cœur pour Jenifer. Je trouve que c’est une fille super. Au cours de cette participation, j’ai retrouvé cette jeune fille spontanée. On a été un binôme fusionnel.
Gala.fr : Comment avez-vous préparé votre cavale ?
Jarry : Chacun de notre côté, on a essayé de voir les gens qu’on connaissait et les endroits où on pouvait aller. Ensuite, on s’est fait plusieurs points ensemble pour mettre en place une stratégie sur les dix jours. On voulait faire une cavale très organisée et très méticuleuse. Que ce soit moi, ou Jenifer, on voulait vraiment disparaître. On a évité tous les lieux communs et on a travaillé sur une stratégie d’un cache-cache à l’extrême. On a vraiment été de très bons élèves.
Jenifer : Mais est-ce qu’on ne l’a pas trop été ? On avait élaboré des plans jour par jour, heure par heure avec des interlocuteurs très fiables.
https://www.instagram.com/p/CdiCHets4xe/
A post shared by Jenifer (@jeniferofficiel)
Gala.fr : Pour passer incognito, vous multipliez les perruques et les déguisements. Comment vous les êtes-vous procurés ?
Jenifer : On a écrit un plan pour la production. On a fait des demandes pour des perruques et des déguisements dont celui de la femme de ménage.
Jarry : Il faut savoir que Jenifer a une vraie passion pour les déguisements (il rit). Elle a une pièce avec plein de tenues et de perruques.
Jenifer : Un peu olé olé (elle rit). C’est drôle car quand on a découvert le sac avec les déguisements demandés, on a trouvé des perruques « très discrètes ».
Jarry : On s’attendait vraiment à des perruques premier degré. Et quand on a vu que c’était une perruque des Démons de minuit, on a eu un peu peur (il rit).
>> PHOTOS – Jenifer : son évolution physique
« Dans le premier épisode, on a tous failli mourir »
Gala.fr : Vous aviez l’objectif d’aller en Corse, n’aviez-vous pas peur que cette destination soit trop évidente pour le QG ?
Jenifer : Grave ! Mais une fois que nous sommes arrivés sur le territoire corse, c’était impossible pour les enquêteurs de nous trouver. La Corse est grande et vaste. En plus, il y a la loi de l’omerta. Chez nous, personne ne parle (elle rit). J’ai vraiment des gens fiables autour de moi. Nous sommes allés dans des endroits inattendus que même moi, je ne connaissais pas. C’est le cas d’un village de montagne où nous sommes allés dès le premier jour. Nous y sommes arrivés après six heures de tempête. Dans le premier épisode, on a tous failli mourir. Même la production. Elle avait du mal à suivre et à filmer cette tempête en mer. Nous avions des creux de vagues de deux heures. Le capitaine était livide. Il fallait vraiment un gros mental pour tenir. Il faut savoir que j’ai le mal de mer, même sur la terre. C’était un choix extrêmement périlleux mais nous l’avons fait !
Gala.fr : Quelle a été la plus grande difficulté à surmonter ?
Jarry : La difficulté est cette espèce de parano qui s’est installée assez vite. On n’arrête pas de se demander « Qui nous entourent ? », « Qui sont les gens autour de nous ? », « Est-ce qu’on peut leur faire confiance ? » Peu importe où nous étions, nous n’étions pas réellement en sécurité à 100%. C’est sympa à vivre une après-midi mais quand vous le vivez sur plusieurs jours, cette paranoïa augmente. Si Jenifer s’éloignait plus de deux minutes de mon champ visuel, j’étais très très inquiet.
Jenifer : C’est exactement pareil pour moi. Même lors du dodo, il fallait que j’entende Jarry respirer.
https://www.instagram.com/p/CdJGfAFs55I/
A post shared by Jenifer (@jeniferofficiel)
Gala.fr : Y a-t-il des gens qui ont refusé de vous aider dans cette cavale ?
Jenifer : Non pas du tout ! Les gens ont vraiment été hyper bienveillants et protecteurs avec nous. Que ce soit notre famille ou nos amis, ils se sont tous prêtés au jeu. Même plus que nous parfois. Que ce soit en Corse ou en France, nous avons été aidés pour que nous puissions mener à bien cette cavale sur nos dix jours.
Jarry : Les personnes qui nous ont aidés voulaient vraiment qu’on remporte la victoire. Le peu de moments où on a été dans la rue, les gens nous reconnaissaient. Ils auraient pu faire un Tweet ou une vidéo qui aurait pu mettre les enquêteurs sur notre trace, mais ils ne l’ont pas fait. Merci à eux ! Je remercie tout particulièrement Micheline qui a été super !
Gala.fr : Si vous pouviez changer quelque chose dans votre parcours, que feriez-vous ?
Jarry : Tout était tellement millimétré qu’on aurait peut-être pu se lâcher un peu plus. On aurait peut-être dû abandonner tout ce qu’on avait préparé et être plus spontanés.
Gala.fr : Avez-vous aussi envie de parfois disparaître et de passer incognito dans la vie de tous les jours ?
Jarry : Si. C’est super d’être caché des fois. Si un jour je décide d’aller vivre nu sur une plage, les gens vont dire : « Jarry est nu sur la plage ». Alors que si vous êtes Monsieur Toutlemonde, les gens vont simplement dire : « Y a un mec tout nu sur la plage », vous voyez ? (il rit).
Jenifer : Ça m’arrive, bien sûr. Je n’ai pas une anecdote concrète à vous citer comme Jarry mais il y a des jours où on aimerait bien se fondre dans la masse. En même temps, on aime tellement ce qu’on défend qu’on ne changerait rien.
« Avec Jenifer, nous avons vraiment fusionné »
Gala.fr : Quel a été votre plus grand atout au cours de votre parcours ?
Jarry : Notre solidarité. Avec Jenifer, nous avons vraiment fusionné. On était tout le temps d’accord sur tout. On était toujours à 1000% ! Il n’y a jamais eu une journée où on voulait arrêter. On était vraiment dans le jeu. On s’est amusés. On a énormément rigolé, dansé et plaisanté. C’était une cavale sous le signe d’une joyeuse fête.
Gala.fr : Tout au long de l’aventure vous êtes hyper complices et d’accord sur toutes les décisions. Y a-t-il eu des petits moments de tensions ?
Jarry : Franchement, il n’y a pas eu de tension. Les seuls moments où nous avions eu des doutes et des craintes, nous étions d’accord sur les décisions à prendre.
https://www.instagram.com/p/CktYOmoMLun/
A post shared by Jenifer (@jeniferofficiel)
Gala.fr : Qu’avez-vous appris de votre binôme pendant cette aventure ?
Jarry : Jenifer est quelqu’un d’extrêmement positif. C’est un médicament. Si vous êtes malade, vous la voyez pendant une heure et vous êtes tout de suite guéri. J’ai découvert un rayon de soleil et un arc-en-ciel émotionnel. Je l’adore ! En plus, j’ai eu beaucoup de chance pendant cette cavale. Elle m’a chanté toutes les chansons de son dernier album N°9. Du coup, quand je l’écoute aujourd’hui, ça me rappelle de bons souvenirs.
Jenifer : Jarry, c’est un soleil sur pattes.
Crédits photos : Amazon Studios
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Jarry
Suivre
Suivi
Jenifer Bartoli
Suivre
Suivi
Il vous reste 85% de l’article à découvrir
À découvrir en images
PHOTOS – Jenifer : son évolution physique
En 2002, Jenifer vient à peine de gagner la Star Academy. Elle est de toutes les soirées. Tout le monde se l’arrache.
Très rapidement, elle se rapproche de Line Renaud, et s’investie dans plusieurs causes et associations. Les deux femmes ne rompront jamais le contact.
Chanteuse généreuse, elle n’hésite pas à répondre présente lors d’événements associatifs. Ici au concert pour l’association Les enfants de la terre.
Les apparitions dans les soirées mondaines sont rares, mais elle fait une exception en 2004, avec son compagnon de l’époque Maxim Nucci, qui est la tête d’affiche du film Alive.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet