Interview de Vincent de "L’Amour est dans le pré" vu que la nouvelle saison démarre ce soir sur M6

Ce lundi 30 janvier 2023, M6 diffuse la nouvelle saison de "L’amour est dans le pré", l’occasion pour la rédaction de prendre des nouvelles de Vincent Liberator, un des agriculteurs les plus emblématiques du dating agricole dont raffolent les Français !

Public : Allez-vous regarder cette nouvelle saison de « L’amour est dans le pré » ou finit-on par se lasser ?

Vincent Liberator : Bien-sûr, je regarde la nouvelle saison. Après, il y a des candidats avec lequel on accroche et d’autres ou c’est moins passionnant mais ça, c’est la télé, c’est normal. Mais j’aime bien découvrir de nouvelles personnes et surtout de nouvelles histoires.

Public : Qu’en est-il de votre situation amoureuse depuis la fin de l’émission ?

Vincent Liberator : Après la fin de l’émission, je suis resté presque huit mois avec Justine, et quelques mois de célibat m’ont permis de rencontrer une demoiselle avec qui je vis depuis presque six mois. Je n’expose pas grand-chose sur ma vie privée et je n’ai jamais été aussi heureux. Il m’a fallu beaucoup de temps pour rencontrer cette perle.

Public : Cette année, il y a par exemple un candidat qui n’a jamais été en couple de toute sa vie… en tant que grand séducteur que lui conseillerez-vous ?

Vincent Liberator : Après l’émission j’ai eu beaucoup de sollicitation, mais le plus important, c’est de rencontrer la bonne personne. C’est vrai que sur mes réseaux, je ne parle plus beaucoup de ma vie privée et je pense qu’il y a un temps pour tout aujourd’hui, je préfère rester discret et nous protéger. Pour le candidat qui n’a jamais été en couple de sa vie, je pense qu’il va vivre une grande expérience et certainement ça va lui changer sa vie. Qu’est-ce que de plus beau que de rencontrer l’amour.

Public : Vous êtes déjà l’heureux papa de deux enfants si nos sources sont bonnes… Aimeriez-vous agrandir la famille ?

Vincent Liberator : En effet, j’ai la chance d’avoir deux enfants magnifiques, tu me rends très heureux. Je ne sais pas si je vais agrandir la famille mais en ce moment nous profitons de notre vie à deux car nous habitons ensemble et le temps fera les choses.

Public : Quel lien avez-vous gardé avec Karine Le Marchand ?

Vincent Liberator : J’ai gardé un lien fort avec Karine Lemarchand. Nous nous appelons de temps en temps et même après l’émission elle est toujours de bons conseils. C’est une personne qui est vraiment devenu une amie pour moi et je n’ai pas assez de mots pour la remercier pour tout ce qu’elle a fait pour moi.

N.B

Toute reproduction interdite sans la mention Public

à voir aussi : « N’importe quoi, il est fou ! » : Karine Le Marchand ne sait plus où se mettre après cette allusion sexuelle

Source: Lire L’Article Complet