INTERVIEW – Camille Combal revient avec Mask Singer : « On veut changer les idées des gens »

Ce vendredi 1er avril, TF1 lance la troisième saison de Mask Singer. Camille Combal, aux commandes de l’émission, a accepté de répondre à nos questions et de nous en dire un peu plus sur ce qui nous attend.

La dernière saison en date de Mask Singer remonte à fin 2020, alors autant dire que le retour du programme est un véritable événement ! Ce vendredi 1er avril, TF1 lance la troisième saison de l’émission présentée par Camille Combal, et la chaîne aura pris le temps puisque les numéros ont été mis en boîte à l’été 2021. Une nouvelle fois, les jurés sont Anggun, Jarry, Kev Adams et Alessandra Sublet. Et du côté des personnalités qui se cachent dans les costumes ? Cela reste un mystère ! À l’occasion du retour de Mask Singer, Camille Combal a accepté de répondre aux questions de Gala.fr.

Gala.fr : La nouvelle saison de Mask Singer débarque le 1er avril. N’est-ce pas trop étrange de nous en parler 10 mois après le tournage ?
Camille Combal
: Oh, tu sais, je parle parfois d’Une famille en or qui a été tournée il y a deux ans ! (Il explose de rire) C’est ça la télé, tu tournes des émissions, et parfois ça passe sept jours après le tournage, parfois un an. C’est génial, rien ne se ressemble !

Gala.fr : Si vous deviez nous dire seulement quelques mots sur cette troisième saison ?
Camille Combal
: L’émission est super ! Je suis heureux de retrouver mes copains les enquêteurs. On aura aussi des enquêteurs guests. C’est à dire qu’une célébrité masquée va venir chanter, on va devoir la trouver immédiatement, et ensuite, elle rejoindra les enquêteurs pour le reste de l’émission. Il y aura deux stars internationales. J’espère que l’émission va plaire.

Gala.fr : Êtes-vous parvenu à reconnaître plusieurs personnalités masquées ?
Camille Combal
: J’ai été un peu moins mauvais que les saisons passées, mais je ne dis pas non plus que j’ai été très bon.

Gala.fr : Et vous allez bientôt tourner la saison 4 !
Camille Combal
: On n’a pas encore de date de tournage, mais ça ne va pas tarder, effectivement.

Gala.fr : Vous attendiez-vous à ce que Mask Singer devienne une émission phare si rapidement ?
Camille Combal
: Franchement, je la suivais aux Etats-Unis, et je voyais que c’était un phénomène. Je me disais que les gens pouvaient être amusés, mais je pensais pas que ça marcherait autant, car les scores sont dingues.

Gala.fr : Et plus que jamais, on a besoin d’une émission comme Mask Singer pour décompresser par rapport aux tristes événements qui ponctuent l’actualité.
Camille Combal
: C’est surtout pour changer les idées des gens et amuser les enfants. On pense et conçoit avant tout l’émission pour amuser les plus petits, mais si après on peut réunir toute la famille et passer un bon moment, là nous sommes les plus contents !

Crédits photos : CHRISTOPHE CHEVALIN – TF1

Autour de

Source: Lire L’Article Complet