Comme tous les Français, Aya Nakamura est elle aussi forcée au confinement. La chanteuse qui a pris soin de d’isoler dans un endroit idyllique, vient de donner de ses nouvelles à ses fans les plus fidèles… et la température est grimpée d’un coup. Découvrez les clichés de son confinement sexy !
Après l’annonce des nouvelles mesures drastiques pour lutter contre le coronavirus, nos amies les célèbrités font elles aussi face au confinement… mais chacune à leur manière ! Maman de quatre enfants, Elodie Gossuin semble avoir bien du mal à garder son calme, enfermée avec ses deux paires de jumeaux. Fière d’avoir perdu près de dix kilos, Vitaa elle, n’oublie pas de s’octroyer du temps pour ses séances de sport et ses recettes saines et équilibrées. Enfin Kim Glow elle, consacre son temps libre à dire encore plus de bêtises sur la toile…
Il y a quelques heures, nous avons également reçu des nouvelles d’Aya Nakamura. Celle qui a récemment partagé un rare et adorable cliché de sa fille Aïcha, vient en effet de sortir du silence pour donner quelques détails sur son quotidien durant le confinement. On découvre donc que la jeune femme passe ses journées, isolée dans une jolie maison entourée de verdure et visiblement loin de la cohue parisienne.
Fidèle à elle-même, la bombe de 24 ans n’a pas pu s’empêcher de faire grimper la température en donnant des nouvelles à ses admirateurs. La chanteuse a en effet publié quelques photos sur lesquelles elle apparaît en petite tenue, sur la terrasse de la maison où elle se trouve. Fière d’avoir pu se confiner dans un bel endroit avec piscine et confort, l’interprète de « Djadja » a déclaré : « Très bien confinée pour ma part ».
Suivie par des millions de personnes sur Instagram, Aya Nakamura n’a pas manqué d’adresser un petit mot gentil à ses fans par rapport à la conjoncture actuelle : « Faites attention à vous. C’est très sérieux ce qui se passe » a-t-elle ajouté en story.
Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos !
> A lire aussi : « Sacré Corona… », la chanteuse Aya Nakamura piégée !
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet