Pour le deuxième jour consécutif, Camilla Parker Bowles a dû annuler sa venue à des événements officiels. Alors qu’elle souffrirait d’une infection à la poitrine, la duchesse de Cornouailles a pourtant un programme important pour ce week-end.
Les annulations de Camilla Parker Bowles se poursuivent. Ce mercredi 6 novembre, la femme du prince Charles n’a pas assisté à un dîner à la London Library pour marquer le 200e anniversaire de la naissance de Prince Albert. Absente après être tombée malade, Camilla Parker Bowles souffrirait d’une infection à la poitrine d’après les médias britanniques.
Alors que son état de santé ne semble pas s’améliorer, Camilla Parker Bowles a de nouveau dû renoncer à ses obligations sous les conseils de son médecin. La correspondante royale du DailyMail, Rebecca English, a indiqué sur Twitter ce jeudi 7 novembre que la duchesse de Cornouailles ne peut se rendre ce jour-même aux côtés de Meghan Markle et du prince Harry pour le 91e Field of Remembrance à l’abbaye de Westminster. La journaliste assure que Camilla Parker Bowles serait déçue de ne pas pouvoir s’y rendre et ferait de son possible pour être en forme ces prochains jours.
Car un week-end important attend Camilla Parker Bowles. Ce samedi 9 novembre, elle doit assister au festival du souvenir annuel de la Légion royale britannique (le Remembrance day) au Royal Albert Hall, puis le lendemain à la messe du souvenir où le prince Charles déposera une gerbe au nom de la reine Elizabeth II. Sa présence est désormais dans l’interrogation au vu des dernières nouvelles.
Crédits photos : Agence / Bestimage
Source: Lire L’Article Complet