Ingrid Chauvin, mère surprotectrice avec son fils ? "Il faut que je le laisse s’envoler"

Ingrid Chauvin, que vous pouvez apercevoir dans le nouvel épisode de "Joséphine, ange gardien", ce 26 décembre sur TF1, a fait d’étonnantes confidences sur sa relation avec Mimie Mathy, mais aussi sur son attitude de mère surprotectrice…

Une publication partagée par Ingrid Chauvin (@ingrid_chauvin_officiel)

Ingrid Chauvin, maman poule avec Tom

Ingrid Chauvin se sent particulièrement proche du rôle qu'elle joue cet épisode de la série emblématique de TF1. Et pour cause, son personnage est une mère de famille qui couve son fils de 17 ans. Or, l'actrice admet qu'après avoir perdu sa fille Jade, décédée à cinq mois d'une malformation cardiaque en 2014, elle est devenue une maman surprotectrice envers son fils Tom.

"Quand j'ai découvert le rôle, je me suis dit qu'on ne me l'avait pas proposé par hasard. Depuis la mort de Jade, j'ai peur que Tom se fasse mal ou qu'il lui arrive quelque chose de grave. Je me réveille encore parfois la nuit", a-t-elle expliqué, toujours auprès de Télé-Loisirs. Et la comédienne de conclure : "Aujourd'hui, c'est lui qui me rassure. Je dois prendre de la distance, l'accompagner dans la vie et arrêter de le surprotéger comme je le fais. Il faut que je le laisse s'envoler et grandir".

  • Ingrid Chauvin et sa "relation incroyable" avec son fils Tom : "il a une maturité extraordinaire pour son âge"

  • L'impossible amour d'Ingrid Chauvin, ce que regrette Chimène Badi, le combat de Line Renaud…

  • Ingrid Chauvin déclare sa flamme : PHOTO de son nouveau compagnon

Sa "relation incroyable" avec son fils

Récemment, dans le magazine Télé 7 Jours, Ingrid Chauvin s'était également confiée sur ses liens fusionnels avec son rejeton : "J'ai une relation incroyable avec lui, même si, comme toutes les mamans, je ne suis pas objective. Pour autant, il a une maturité extraordinaire pour son âge. On est dans la protection réciproque. Parfois, j'ai l'impression qu'il a 12-13 ans, tellement il ressent les choses et fait preuve de bienveillance à mon égard".

Source: Lire L’Article Complet