Ingrid Chauvin en couple et amoureuse : ses confidences sur sa relation avec Philippe Warrin

Ingrid Chauvin file le parfait amour dans les bras de Philippe Warrin depuis plusieurs mois. Dans les colonnes de Télé 7 Jours, en kiosques lundi 6 juin 2022, elle a fait quelques confidences sur l’homme qui la rend heureuse, et qu’elle connaît depuis très longtemps.

  • Ingrid Chauvin

Après s’être séparée de Thierry Peythieu, Ingrid Chauvin a retrouvé l’amour dans les bras de Philippe Warrin. Un photographe qu’elle connaissait, puisque les deux artistes avaient déjà été en couple il y a de nombreuses années. Dans les colonnes de Télé 7 Jours, à retrouver dans les kiosques à partir du lundi 6 juin 2022, la comédienne a évoqué leurs retrouvailles après des années de séparation. « J’aime me dire que les choses sont écrites. Cela me permet d’être plus dans l’acceptation. Et, oui, ces retrouvailles sont incroyables, jamais je n’aurais imaginé cela« , a-t-elle déclaré, avant d’ajouter : « Je me rappelle que mon fils me disait : ‘Pourquoi tu n’as pas d’amoureux, maman ?’. Et quinze jours plus tard, je retombais sur cet homme que j’ai connu étant plus jeune. » Malgré les années passées loin l’un de l’autre, entre Ingrid Chauvin et Philippe Warrin, le courant est tout de suite revenu. Ils avaient la sensation que rien n’avait changé entre eux.

Entre Ingrid Chauvin et Philippe Warrin, tout semble être évident

« On s’est retrouvés comme si l’on ne s’était jamais quittés ! Pourtant, dix-huit années se sont écoulées… Je dis : ‘Merci la vie’« , a encore indiqué Ingrid Chauvin. En plus d’avoir retrouvé son amour de jeunesse, la comédienne phare de Demain nous appartient a fait la connaissance des enfants de son nouveau compagnon. En effet, le photographe est l’heureux papa de trois enfants âgés de 23, 22 et 14 ans. Avec le fils d’Ingrid Chauvin, Tom, qui s’apprête à célébrer ses six ans, ils forment une belle famille recomposée. En décembre 2021, la mère de famille avait déjà évoqué sa relation avec celui qu’elle considère comme son âme sœur sur son compte Instagram. « J’aime cette photo, parce qu’elle représente le passé en même temps que l’avenir. Elle représente aussi un impossible qui devient possible, puis un rêve qui devient la réalité d’aujourd’hui. Deux personnes peuvent être faites pour être ensemble, mais pour diverses raisons ce n’est pas le bon timing. Mais… Le destin se charge du reste, les âmes sœurs finissent toujours par se retrouver ! », avait-elle écrit en légende d’un cliché des amoureux.

Source: Lire L’Article Complet