Inès Reg : sa grosse boulette sur Fouzia, sa mère, dans la matinale de France 2 !

Invitée sur le plateau de l’émission "Telematin" ce mercredi 31 mai 2023, Inès Reg s’est confiée à Julia Vignali et à Thomas Sotto sur son mari Kévin et sur sa maman qui l’épaule depuis toujours. En voulant évoquer son prochain spectacle qui se tiendra le 17 juin prochain à l’Accor Arena, l’humoriste a malheureusement commis une grosse boulette…

En août 2019, Inès Reg se retrouvait au cœur d’un énorme buzz sur les réseaux sociaux après avoir partagé sur Instagram, une vidéo dans laquelle elle demande à son mari Kévin, de « mettre des paillettes dans sa vie ». Très vite, l’humoriste s’est retrouvée invitée sur tous les plateaux, a été conviée à se produire au « Marrakech Du Rire »… de quoi rebooster sa carrière en un clin d’œil.

Quatre ans après cette fameuse vidéo, la jeune femme de 30 ans s’apprête à se produire devant plus de 20.000 personnes sur la scène de l’Accor Arena (Bercy). Le 17 juin prochain, Inès Reg clôturera en effet la tournée de son spectacle « Hors Normes » à Bercy où elle où toujours rêvé de jouer.

À cette occasion, l’humoriste était invitée ce mercredi 31 mai 2023 sur le plateau de l’émission « Télématin » sur France 2. Face à Julia Vignali et Thomas Sotto, Inès Reg est revenue sur son parcours mais a d’abord été questionnée sur son chéri Kevin qui apparaît dans la vidéo qui l’a propulsée sous les feux des projecteurs. « C’est mon vrai mari depuis 2018 et il s’appelle vraiment Kévin » a-t-elle lancé avant qu’un message de ce dernier ne soit diffusé sur grand écran. Son époux lui demande alors de partager la phrase que sa mère lui dit toujours avant de monter sur scène.

Inès Reg : sa grosse boulette en direct dans Télématin
Inès Reg se lance alors dans des explications : « Ma mère m’a toujours accompagné partout sur scène, elle est partout avec moi et du coup elle est là quand je fais des Zénith, elle me donne de la force et me fait des gros câlins. Je suis toujours stressée avant de monter alors elle me prend et me dis ‘Kiffe et tu les feras kiffer’ et elle me fait un bisou… » a-t-elle avancé.

Curieuse, Julia Vignali demande alors à l’humoriste si sa maman sera présente au spectacle de l’Accor Arena. Ce à quoi elle répond : « Oui bien sûr elle sera là, elle va même monter sur scène, elle ne le sait pas encore, je lui prépare une surprise… ». C’est à ce moment-là que les deux présentateurs la coupent pour lui rappeler que sa maman doit être en train de regarder « Télématin » et qu’elle va donc entendre cette révélation qui devait être une surprise…

ES

Source: Lire L’Article Complet