Ce dimanche 23 mai Inès Loucif a fêté ses 27 ans ! Pour l’occasion, la belle avait publié un cliché particulièrement sexy sur Instagram. Ayant reçu de nombreux messages de la part de ses fans, la jolie brune les a remerciés en story … en n’oubliant pas de lancer une petite pique au passage à ses parents, qui eux, ne lui ont pas souhaité.
Inès Koh-Lanta, l’île des héros
Inès Loucif s’est fait connaître dans l’émission de TF1 Koh-Lanta, L’île des héros. La jolie brune originaire de Toulouse est même allée jusqu’en finale, où elle avait fini par s’incliner face à Naoil. Depuis, celle qui était alors infirmière, a décidé d’embrasser une nouvelle vie, bien que Denis Brogniart ait tenté de la mettre en garde sur son avenir et de ne pas quitter son « métier merveilleux ». La brunette s’est donc lancée dans une carrière d’influenceuse et dans la télé-réalité, se grillant par là-même toutes les chances de re-participer un jour à Koh-Lanta. Inès a ainsi intégré le casting de La Villa des coeurs brisés 6.
Celle qui est désormais installée à Paris, a opéré d’autres changements que professionnels, puisqu’elle a décidé de gommer les complexes physiques qui l’oppressaient. La belle a eu recours à une augmentation mammaire et une opération des « poches » sous ses yeux. Un moyen pour la jeune femme de se sentir plus à l’aise dans son corps et dans sa vie. « Cela vient des mots très durs de ma mère pendant des années sur mon physique, sur le fait que je n’avais pas de formes, que je ressemblais à une guenon… Elle m’interdisait de mettre du maquillage« , rapportait-elle à TV Mag en 2020. Des rapports qui semblent tendus donc, avec ses géniteurs, comme elle a su le rappeler à ses abonnés …
Pas de message pour son anniversaire
Alors qu’Inès a fêté ses 27 ans ce dimanche 23 mai, de nombreux fans se sont empressés de lui souhaité le meilleur pour cette nouvelle année de sa vie. C’est avec beaucoup de joie qu’elle les a donc remerciés en story, pour leurs nombreuses attentions à son égard. Attention que n’ont semble-t-il pas eue ses parents, puisque la copine de Moussa n’a pas manqué de leur envoyer une petite pique. « Je remercie aussi ‘mes parents’ qui ont dû ‘oublier’ pour la énième fois« , a-t-elle rédigé avec beaucoup d’ironie.
Inès a apparemment toujours eu des rapports compliqués avec ses parents, comme le rapporte le site Purepeople. « Je n’ai pas eu une enfance facile, se confiait-elle dans Koh-Lanta, l’île des héros diffusé en mars 2020. Il y a une partie de moi qui espère qu’un jour on pourra au moins juste être cordial, qu’il n’y aura plus de tensions, qu’on pourra se dire bonjour normalement et qu’il n’y aura plus de malaises. Déjà, franchement, si il y a ça, ce sera énorme« , avouait-elle en évoquant ses parents. Pas sûr que ce soit pour demain.
Source: Lire L’Article Complet