Deux candidats se sont embrassé pendant leur prestation et la réaction d’Hélène Segara en a surpris plus d’un !
Marianne James, Hélène Ségara, Sugar Sammy et Éric Antoine découvrent chaque semaine de nouveaux talents. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les membres du jury ont des personnalités atypiques. Éric Antoine est souvent déjanté, Marianne James n’a pas la langue dans sa poche, Hélène Ségara est émotive et Sugar Sammy fait des blagues déplacées… Le 19 octobre dernier, avait lieu le deuxième prime de l’émission « La France a un incroyable talent » et durant l’émission, Sugar Sammy a osé une blague sur les gens des Nord.
Une blague qui n’a pas du tout eu l’effet escompté puisque les internautes crient désormais au scandale. Face à la sensualité du numéro proposé par les candidats, l’humoriste a déclaré : « Sensuels, acrobatiques, beaux, dangereux, assez parlé de moi… Non mais ça transmettait la passion, d’ailleurs y a des téléspectateurs qui sont allés faire l’amour avec leur femme, ou comme ils disent dans le Nord, leur cousine ». Hier, mardi 19 novembre, M6 a diffusé la dernière soirée des auditions et un duo a marqué la soirée.
Arthur et Guillaume sont danseurs et acrobates et ils ont profité de leur prestation pour faire une chorégraphie pour lutter contre l’homophobie. Les deux jeunes hommes sont en couple depuis quatre ans et ont décidé de se faire un bisou à la fin de la prestation. Hélène Segara a avoué : « c’était tellement beau et c’était tellement tendre à la fois. Je pense qu’avec ou sans message, j’aurais trouvé ça beau, ça fait du bien. » Marianne James a poursuivi : « On ne voit pas ça souvent en télévision, deux garçons qui s’embrassent sur la bouche à la télévision et cela me touche infiniment. Vous êtes d’une grande élégance ». Tandis qu’Éric Antoine a affirmé : « La violence continue à monter, donc il y a une bataille à continuer ».
Constance Therapy
Source: Lire L’Article Complet