« Impossible à ignorer » : Camilla Parker Bowles choquée par un geste très déplacé de Joe Biden

En pleine discussion avec le président américain lors du sixième jour de la COP26, la duchesse de Cornouailles ne s’est pas remise d’un certain “lâcher prise” de Joe Biden ayant interféré dans leur échange.

Il y a eu comme de l’orage dans l’air à la COP26 de Glasgow. La scène aurait pu paraître un brin grotesque et pourtant, samedi 6 novembre, alors que le très sérieux sommet pour le climat bat son plein, Camilla Parker Bowles n’a pu s’empêcher d’évoquer un sujet des plus trivial. La compagne du prince Charles, en pleine discussion avec le 46e président des États-Unis, n’a pu contenir sa gêne face à une flatulence de ce dernier. Un geste naturel et pourtant maladroit dont Camilla “n’a pas arrêté de parler”, car “fort et impossible à ignorer” comme l’ont rapporté des sources présentes au Daily Mail.

Une action maladroite, qui avait déjà fait l’objet de moqueries de la part de l’adversaire de Joe Biden, Donald Trump, lors de la course présidentielle. En mai 2020, des républicains, dont faisait partie l’époux de Melania Trump, avaient ainsi fait courir la rumeur d’un autre bruit suspect alors que Joe Biden était en plein échange avec le gouverneur de Pennsylvanie, Tom Wolf. Des affirmations puériles relayées à travers une vidéo qui avait alors tourné sur la toile pendant un mois jusqu’à ce qu’il se soit avéré que les supposées flatulences avaient été ajoutées en réalité au montage

“Sleepy Joe”

Quelques jours avant cet “incident”, les internautes n’avaient pas non plus épargné le nouveau dirigeant nord-américain alors que ce dernier avait piqué du nez à la cérémonie d’ouverture de la 26e Conférence des Nations unies sur le climat. Un laisser-aller du président de 78 ans qui lui avait déjà valu le surnom de “Sleepy Joe”, à traduire par “Joe l’endormi”, inventé par l’ancien locataire de la Maison-Blanche.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet