Invitée sur le plateau de "Chez Jordan" (C8), Caroline Barclay, l’ex épouse de feu Eddie Barclay, a raconté comment le producteur de musique saluait son ami Johnny Hallyday lorsqu’il le croisait… Des marques d’affection qui témoignaient de leur belle amitié !
Lorsqu’on a été marié à feu Eddie Barclay, l’un des plus importants éditeurs et producteurs de musique français, une chose est sûre, les anecdotes ne manquent pas ! La preuve, invitée sur le plateau de « Chez Jordan » (C9), la huitième épouse de l’homme d’affaires a répondu aux questions de Jordan De Luxe ce mardi 27 juin 2023.
En effet, Caroline Barclay a joué la carte de la transparence en révélant la somme qu’elle avait perçue lors de son divorce en 1998, mais pas que… Puisque celle qui a gardé le nom de famille de l’éditeur célèbre décédé en 2005 a également raconté quelques anecdotes sur la belle histoire d’amitié entre Johnny Hallyday et son défunt ex-mari.
Alors que Jordan De Luxe lui montrait une photo d’Eddie Barclay et Johnny Hallyday en train d’échanger un baiser, Caroline Barclay n’a pas été surprise par cette proximité. « Ils s’embrassaient toujours sur la bouche ! Quand ils se voyaient, pour se dire bonjour, ils se faisaient un bisou sur la bouche, il y avait un réel amour entre eux… Ils s’adoraient. Eddie avait découvert Johnny très jeune à 16 ans… Et pour la petite histoire, il ne l’a pas gardé longtemps dans sa maison de disques puisqu’il l’a échangé à Philips contre Jacques Brel. Pour autant, ils s’appréciaient énormément ils se voyaient beaucoup », a-t-elle fait savoir.
À voir aussi : Maïwenn et Johnny Depp : Heureuse nouvelle pour les deux acteurs !
Ce vol mémorable avec Johnny Hallyday
Après son divorce avec Eddie Barclay après un peu plus de dix ans de mariage, Caroline Barclay a par la suite révélé qu’elle avait continué à fréquenter Johnny Hallyday avant qu’il ne décède tragiquement en 2017. L’ex épouse d’Eddie Barclay a d’ailleurs raconté un vol particulièrement mémorable avec le rockeur alors qu’ils étaient tous les deux à bord d’un avion direction Cuba pour assister à l’inauguration d’un Club Med. « Johnny avait peur en avion du coup il avait picolé pendant le vol. Il n’arrêtait pas de me demander si le pilote était bien. […] Il est arrivé il n’était pas frais », a-t-elle révélé…
L.Z.
Source: Lire L’Article Complet