Ils ont été ensemble : Véronique Jannot et Laurent Voulzy

Au début des années 1980, Véronique Jannot et Laurent Voulzy ont partagé un duo sur le tube Désir, désir, mais aussi une belle histoire. L’actrice, qui célèbre aujourd’hui ses 64 ans, était revenue sur leur idylle et expliquait les raisons de leur séparation.

Ce 7 mai, c’est l’anniversaire de Véronique Jannot. Aujourd’hui, mère épanouie d’une jeune Tibétaine prénommée Migmar, qu’elle a adoptée en 2012, la comédienne a vécu une belle histoire d’amour avec le chanteur Laurent Voulzy. C’était au début des années 1980 et l’interprète de La fille d’avril, visiblement sous le charme de la star de Pause Café, lui glisse un petit mot sous une porte après l’avoir croisée sur un plateau télévisé. Commence alors une histoire passionnelle entre la comédienne et celui qui partage aujourd’hui la vie de Mirella depuis plus de 17 ans.

Tout a commencé par une chanson, Désir, désir, que Laurent Voulzy a écrit pour Véronique Jannot. Dans La Parenthèse inattendue, sur France 2, en 2013, la mère de Migmar, racontait le début de leur histoire, après ce petit mot laissé par celui qui allait partager sa vie pendant près de dix ans. « On s’est retrouvés la semaine d’après dans une soirée au profit des orphelins de la police. Là, on a parlé. Je lui ai dit : ‘J’adorerais que vous me fassiez une chanson' » avait-elle ajouté dans France Dimanche. Pas habitué à composer à la demande, le papa de quatre enfants a fait une exception pour elle.

Vidéo: Les jumeaux Aurélien et Matthieu de « Mariés au premier regard » grillés en direct dans « TPMP » ? Deux ex témoignent et les atomisent ! (Public)

  • Cristina Cordula meurtrie : cet accident de voiture dont elle ne se remet pas…

    Public

  • Magali Berdah insultée et taclée par les internautes après avoir dévoilé sa villa de luxe à Dubaï dans une émission

    Public

  • Loana : son ex-agente et sa mère montent au créneau

    Public

  • Laeticia Hallyday : petite brassière et abdos en béton…c'est quoi ce corps de folie ?

    Public

  • Les jumeaux Aurélien et Matthieu de "Mariés au premier regard" grillés en direct dans "TPMP" ? Deux ex témoignent et les atomisent !

    Public

  • "The Voice 2021" : Vianney désagréable ? Une candidate de sa team dit tout !

    Public

  • TPMP : Cyril Hanouna fracasse un invité

    Public

  • Jenifer a-t-elle snobé les 20 ans de la Star Academy ? Extrêmement déçus, ses fans montent au créneau !

    Public

  • Jamel Debbouze insulte Cyril Hanouna, l'animateur télé lui répond en direct dans "TPMP" et le met en garde !

    Public

  • Astro : Horoscope du jour (mercredi 12 mai 2021)

    Public

  • Astro : Horoscope du jour (mercredi 5 mai 2021)

    Public

  • "J'accepte tout…" ,DemDem, la femme de Maître Gims, très cash sur la polygamie et sa religion !

    Public

  • Exclu Public : Découvrez le joli pactole touché par Sarah Fraisou, Rania et Rawell pour leur participation aux Vacances des Anges 4 !

    Public

  • Sylvie Ortega dézingue Loana sur Instagram… Et c’est violent !

    Public

  • Jeremstar fait d'effroyables révélations sur la téléréalité

    Public

  • "Diam's m'a pris mon mari et détruit mon foyer", cette femme qui profère de lourdes accusations contre la rappeuse…

    Public


  • Cristina Cordula meurtrie : cet accident de voiture dont elle ne se remet pas…
    Cristina Cordula partageait récemment une bonne nouvelle avec ses abonnés sur Instagram. Celle qui avait reçu sa première dose de vaccin contre la Covid-19 avait choisi d’immortaliser le moment en image. En légende, elle écrivait : "Tellement heureuse et émue de me faire vacciner Je suis à 1000 % pour la vaccination qui nous permettra de sortir de ce fléau qu’est le COVID." Désormais, c’est un bien triste moment que Cristina Cordula est en train de vivre. Hier, mardi 4 mai, l’acteur et humoriste Paulo Gustavo s’est éteint à l’âge de 42 ans. Il était atteint de la Covid-19 et était hospitalisé. Ce dernier était une grande star au Brésil, pays d’origine de la papesse de la mode. L’attachée de presse de Paulo Gustavo a confirmé son décès et elle a ajouté qu’il était hospitalisé depuis environ deux mois pour lutter contre le virus. Icône nationale, sa disparition a attristé tout le pays. Expatriée depuis plusieurs années, Cristina Cordula retourne au Brésil assez régulièrement. Elle reste attachée à ses racines et sa culture. C’est donc tout naturellement qu’elle a souhaité lui rendre hommage. "Quelle profonde tristesse d’apprendre le décès de Paulo Gustavo, un énooooorme artiste / comique aimé par TOUS au Brésil…", a-t-elle écrit avant d’ajouter : "Je ne le connaissais pas personnellement mais cette nouvelle m’affecte énormément. Il était tellement humain, touchant, drôle, généreux, charismatique. Je pense à sa famille – son époux, ses enfants et sa mère… Quelle perte ! Fauchée à seulement 42 ans au sommet de sa carrière" écrivait-elle.


    Public


  • Magali Berdah insultée et taclée par les internautes après avoir dévoilé sa villa de luxe à Dubaï dans une émission
    L’exile à Dubaï est un peu LA tendance de ces derniers mois. Plus de libertés, de sécurité, des paysages magnifiques, la chaleur et le soleil 365/365j, l’absence d’impôts sur le revenu et de taxes diverses… que de points positifs pour ce nouvel eldorado. Et ça, les influenceurs et personnalités du monde de la télé l’ont bien compris. Depuis plusieurs mois, et années pour certains, beaucoup de candidats de télé réalité ou influenceurs français ont pris la décision de tout quitter pour déménager aux Émirats arabes unis, et plus particulièrement à Dubaï. Un nouveau pays pour une nouvelle vie à laquelle Magali Berdah a également succombé. Agente des plus grandes têtes de télé réalité, cette dernière se devait de suivre ses petits protégés, tous exilés au milieu de ce désert exceptionnel. Installée depuis peu dans son nouveau pays, Magali Berdah nage déjà en plein bonheur. Propriétaire d’une villa de luxe à Dubaï, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a évidemment accepté de participer à l’émission sous forme de série "Influenceurs : Une vie de rêve à Dubaï", dans laquelle elle dévoile son quotidien, et son immense villa absolument parfaite. Diffusé sur My Canal le 1er mai dernier, et encore disponible sur le site de la chaîne, l’épisode fait polémique. Cette vie de rêve au soleil, Magali Berdah l’a toujours voulu. Et pour y arriver, l’agente a travaillé dur, et surtout eu la bonne idée au bon moment en s’associant avec les candidats de télé réalité. Désormais, elle profite, et ne se cache plus financièrement parlant. Mais malheureusement, en France, la chroniqueuse de Cyril Hanouna se sent en danger, "Cette maison j’aurais pu l’avoir à Paris. Mais à Paris, ce qui me fait peur de vivre en maison, ce sont les cambriolages. Du coup, j’ai pris un appartement à Paris parce que je veux plus être en maison." C’est d’ailleurs pour cette raison, que cette dernière a décidé de sauter le pas en venant à Dubaï, "Ici, on n’a pas peur. Ici, il ne se passe rien. Tu peux vivre chez toi, tranquille, les portes ouvertes, les fenêtres ouvertes. Il ne se passe rien du tout. Tout est très sécurisé." Mais après avoir fait la visite guidée de sa villa de rêve, et d’avoir parlé de sa nouvelle vie, "L’avantage de Dubaï, c’est qu’il fait tout le temps beau. C’est une résidence privée où on a tous un peu ce style de maison, mais on est à cinq minutes du centre de Dubaï.", Magali Berdah a reçu une multitude de messages malveillants de la part d’internautes lui rappelant son exil fiscal plus que pour le beau temps, ou encore le fait de ne plus vouloir la voir à la télévision française…


    Public


  • Loana : son ex-agente et sa mère montent au créneau
    Sylvie Ortega a violemment critiqué Loana sur les réseaux sociaux ces derniers jours. Elle continuait d'ailleurs, le 3 mai dernier, de partager en story Instagram, des commentaires de certains haters de l'ancienne porteuse. Sylvie affirmait également que Loana n'avait jamais été dans le coma. On pouvait notamment lire des mots assez violents la concernant : "je ne veux plus jamais entendre parler de la folie maîtrisée de cette fille !! Comment peut elle dire qu’elle est dans le coma mais elle peur lire les articles sur internet !! Appeler les lofteurs ?? Mensonge ! En plein direct les lofteurs ont dit on a pas eu un coup de fil pas de news… On ne compte plus les arrêts cardiaques, les comas et les mensonges délirants !!" Et si elle avait promis que ce serait la toute dernière fois qu'elle parlerait de Loana, la veuve de Ludovic Chancel a recommencé. Toujours en story Instagram, Sylvie Ortega partage une photo du décolleté de Loana et explique :"Toute dernière parenthèse. Loana risque d'être l'invitée de demain sur TPMP… Je préviens direct une seule insulte ou autre à mon égard je me déplace direct à Nice chez sa mère et je fais tout en sorte que cette fille se fasse directement interné via le procureur !! Et croyez moi j'arrive toujours à mes fins !"


    Public

VIDÉO SUIVANTE

« J’étais aussi un peu femme-enfant »

De leur histoire, la comédienne de 64 ans aujourd’hui garde de beaux souvenirs, à l’image d’une idylle entre adolescents : « Ça a duré dix ans. On riait beaucoup… C’était une grande et belle histoire. » Quant à pourquoi cela a pris fin, Véronique Jannot le révélait en 2017 dans la biographie Laurent Voulzy, Authentique, rapporte Voici. Selon l’actrice, le chanteur, « un être de l’exception », n’était pas fait « pour le quotidien ni pour le couple ». Véronique Jannot a reconnu que de son côté, elle ne s’était pas non plus battue pour que cela perdure. « Parfois, évidemment, un couple s’accroche, mais moi j’étais aussi un peu femme-enfant et nous étions unis par une complicité d’adolescents qui faisait que ni l’un ni l’autre n’entraient dans le quotidien », analysait-elle.

En novembre dernier, les anciens amants se retrouvaient sur le plateau de La Boîte à secrets sur France 3. Invitée par Faustine Bollaert, l’actrice ne s’attendait pas à une telle surprise. Son ancien compagnon et grand ami, Laurent Voulzy, est alors arrivé sur scène pour lui interpréter Désir, désir. Un moment chargé en émotion pour la comédienne mais aussi pour le public. Des années après, ces deux-là ne peuvent cacher leur complicité.

Source: Lire L’Article Complet