Dans le cadre de la promotion de son dernier film, Victor Belmondo était de passage sur le plateau de C à vous vendredi 17 février 2023. Le comédien a profité de sa présence sur France 5 pour révéler qu’il avait menti afin d’obtenir un rôle.
Comme chaque jour de la semaine, Anne-Elisabeth Lemoine était aux commandes d’un nouveau numéro de C à vous, diffusé en direct vendredi 17 février 2023 sur France 5. L’animatrice était une nouvelle fois entourée de ses habituels chroniqueurs tels que : Patrick Cohen, Pierre Lescure, Mohamed Bouhafsi, ou bien encore Mathieu Belliard. Pour cette dernière édition de la semaine, Anne-Elisabeth Lemoine a convié plusieurs invités sur son plateau, parmi lesquels les téléspectateurs ont pu retrouver le comédien Victor Belmondo, qui n’est autre que le petit-fils du monstre sacré du cinéma français, Jean-Paul Belmondo.
Le jeune acteur était présent sur le plateau de C à vous aux côtés de l’écrivain Philippe Besson et du comédien Guillaume de Tonquédec, dans le cadre de la promotion de son dernier film, baptisé Arrête avec tes mensonges. Ce long-métrage est en fait l’adaptation cinématographique du livre éponyme de Philippe Besson, qui est prévue pour sortir au cinéma le mercredi 22 février 2023. Interrogé par Anne-Elisabeth Lemoine sur les coulisses de ce film, Victor Belmondo a révélé qu’il avait dû mentir au réalisateur Olivier Peyon pour obtenir un rôle au sein du long-métrage. Il lui a ainsi affirmé qu’il savait parfaitement parler anglais sans aucun accent, ce qui était bien évidemment totalement faux.
Source: Lire L’Article Complet