"Il y a des problèmes au paradis" : Adele n’aurait pas annulé ses concerts à cause du Covid, mais pour une raison personnelle

Adele s’est attirée l’ire de ses fans depuis qu’elle a annulé ses concerts à Las Vegas, prétextant que la moitié de son équipe avait été victime du Covid-19. Mais plusieurs sources affirment que les raisons seraient plutôt liées à des problèmes de cœur.

Cette nouvelle risque d’avoir l’effet d’une bombe. Le 20 janvier, Adele a publié une vidéo sur ses réseaux sociaux, le visage empli de larmes, pour annoncer à ses fans l’annulation de sa série de concerts à Las Vegas. «Je suis tellement désolée mais le spectacle n’est pas prêt», avait-elle prétexté, indiquant que la moitié de son équipe avait été victime du Covid-19.

Une décision prise à la veille du premier concert, qui avait rendu les fans furieux. «C’est inacceptable», pouvait-on lire sur les réseaux sociaux. Si la chanteuse a réussi a calmer les foules, plusieurs sources indiquent que l’interprète de Easy on me n’aurait en réalité pas annulé ses concerts pour les raisons qu’elle a évoquées. Mais plutôt pour des problèmes de cœur…

En vidéo, Adele en larme de ne pas pouvoir de produire à Las Vegas

Bataille émotionnelle

En couple avec Rich Paul, l’agent sportif de la star de basket LeBron James, Adele traverserait actuellement des moments difficiles dans sa relation. «Il y a des problèmes au paradis», a déclaré une source au New York Daily News. Et une autre de préciser dans les colonnes de Page Six : «Adele pleurait et n’a pas pu faire une seule répétition complète le mois dernier, elle était constamment au téléphone avec Rich… à crier et sangloter, elle a à peine répété parce qu’elle est constamment au milieu d’une bataille émotionnelle». Ajoutant : «Vous ne pouvez pas vous concentrer si votre tête est ailleurs». Très tourmentée par son histoire amoureuse, la chanteuse aurait donc préféré retarder sa montée sur scène pour mieux recoller les morceaux avec son compagnon, prenant «un jet privé de Los Angeles pour se rendre directement chez Paul après son annonce.»

À écouter, le podcast de la rédaction

D’après les propos d’un autre informateur qui s’est confié au Sun, la mauvaise humeur d’Adele aurait rapidement déteint sur les relations avec le reste de son équipe. Elle se serait notamment disputée avec sa scénographe, Esmeralda Devlin, avec qui elle avait collaboré en 2016. Des disputes explosives entre les deux femmes qui seraient nées d’un désaccord sur des choix artistiques. «Elle était déjà nerveuse et cette brouille l’a fait sombrer dans la panique car elle voulait absolument que tout soit parfait», continue la source.

Depuis, Adele a annulé d’autres concerts. Elle ne se produira pas aux BRIT Awards, programmés le 8 février prochain. Le Mirror indique quant à lui que les organisateurs planchent actuellement pour trouver des solutions alternatives à sa venue.

Source: Lire L’Article Complet