"Il s'en est pris à moi, ça a été horrible…" : Flavie Flament humiliée par Jean-Luc Delarue, l’animatrice s'effondre en direct

Flavie Flament a lâché prise lors de son passage dans le documentaire « Jean-Luc Delarue : 10 ans déjà, de succès en excès », diffusé ce mercredi sur TF1.

Ce mercredi 24 août, TF1 diffusait le documentaire « Jean-Luc Delarue : 10 ans déjà, de succès en excès ». Une occasion de rendre un énième hommage à l’animateur. Si Christophe Dechavanne n’a pas su contenir ses larmes au cours de son entretien, Flavie Flament, de son côté, était également très émue face aux caméras. L’ex de Benjamin Castaldi a lâché prise en évoquant un épisode traumatisant.

« Il m’a laminée »

« Pour moi, ça ne pouvait pas me tomber sur le coin de la figure et puis un jour, j’ai eu cinq minutes de retard à une réunion de Stars à domicile, ce qui m’arrivait très régulièrement. Et 5 minutes encore c’était… Je suis arrivée il y avait tout le monde et là il s’en est pris à moi et ça a été horrible, horrible… », a-t-elle confié avant de poursuivre son récit : « Là de t’en parler, j’en ai mal au ventre. Cette personne qui avait toujours été formidablement bienveillante, avec laquelle je m’éclatais, je passais des moments de joie, de connivence, de complicité sur les tournages. Et là tout à coup, mais il m’a laminée. » Une humiliation dont elle se souviendra probablement toute son existence.

Et Flavie Flament de poursuivre : « Et j’étais crucifiée, toujours marquée par ce jour fatidique. Et je m’en suis pris plein la gueule dans une espèce de débit de mitraillette, genre t’as vu l’heure, mais tu te prends pour qui, tellement pas lui. Je n’ai pas réussi à rester, je suis repartie, j’ai ravalé mon truc, j’ai repris le grand couloir de Réservoir et je suis allée chialer dans ma voiture. Mais qu’est-ce que ça m’a fait mal. » Un témoignage glaçant qui a permis de mettre en lumière les différentes facettes du producteur. S’il pouvait se montrer d’une extrême bienveillance, ce dernier pouvait aussi agir de manière excessive. Au grand dam de son entourage.

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet