Absent lors son procès pour agressions sexuelles, Pierre Ménès serait "gravement malade" son avocat, Me Wasserman, qui a également indiqué que le journalise de 58 ans "ne pourra pas aller mieux".
Accusé par trois femmes d’agressions sexuelles, Pierre Ménès avait rendez-vous avec la Justice le mercredi 8 juin dernier… Pourtant, l’ancien consultant de canal + ne s’est pas présenté dans la salle d’audience du Tribunal judiciaire de Paris.
« Il ne pourra pas aller mieux »
« Il est gravement malade, il ne sera pas présent à l’audience », a d’emblée déclaré Me Wasserman, son avocat, lors de son entrée dans le tribunal. Il ne pourra pas aller mieux. Il y a trois semaines, il était dans le coma. Il pourrait même décéder. Ça va aller de mal en pis. Ce report va porter préjudice à sa santé », aurait également déclaré l’avocat selon nos confrères de L’Équipe.
Pour rappel, en 2016, Pierre Ménès a appris à la presse qu’il était éteint de la maladie du soda, aussi appelée maladie du foie gras humain. L’homme avait alors reçu une greffe de foie et du rein en urgence… Si on ignore encore si ces faits justifient son absence au tribunal, au lendemain du verdict indiquant un report d’audience, l’homme de 58 ans a accepté de se confier auprès de nos confrères du Parisien.
« Cela fait six mois que la suspicion est sur moi, a-t-il indiqué. Et six mois que je me tais. Et là, je reprends pour un an (e procès étant reporté au 8 mars 2023). Pendant ce temps, la calomnie et le mensonge peuvent continuer à se répandre, sur les réseaux sociaux et ailleurs. Professionnellement, cela me nuit, parce que mon image est entachée. Ce qui est dommage, c’est que la cour n’en ait pas tenu compte », a estimé le journaliste.
À voir aussi : TPMP : Cyril Hanouna offre un cadeau inattendu à Pierre Ménès !
Lisa Ziane
Source: Lire L’Article Complet