"Il ne faut pas que je dépasse les 10 000…" : pourquoi Simon ("N'oubliez pas les paroles") ne souhaite-t-il pas gagner plus d'argent ?

Lors de son dernier passage à "N’oubliez pas les paroles", Simon, le nouveau maestro, a fait une drôle de confidence à Nagui.

Jeudi 18 août, après l’un des plus beaux parcours effectués dans « N’oubliez pas les paroles », Natasha lâchait finalement son micro d’argent. « Il me manquait 30 points sur Vanina, que je connaissais, pour rester. J’avais la phrase, mais avec le stress j’ai mal réfléchi. Je suis allée dans le fauteuil. Alors que je n’aurais pas dû me relâcher. Ce manque de confiance m’a fait défaut. À ce moment-là, j’ai abandonné« , a regretté la 11e plus grande maestro dans les pages de Télé-Loisirs. L’infirmière venue du sud de la France a été poussée vers la sortie par un grand gaillard au sourire ravageur. Au plus grand plaisir de certains téléspectateurs pas insensibles au charme évident de ce dentiste plutôt fringant.

« Je te les donne mes yeux pas de soucis Simon. Je te donne autre chose même si tu veux », « Il est dentiste ou haltérophile, Simon ? », « Ah ça, déjà que l’été est chaud, ils nous ont mis Simon en août… », « Voilà voilà voilà… j’ai une rage de dents », « Simon, le dentiste d’à côté de chez moi est parti. Sa place est à prendre », « Bonsoir Simon, tu as une tâche sur le t-shirt, enlève le je vais le laver. », « Imaginez que Simon nous lise tous et toutes ici.« , ont écrit de nombreux admirateurs de cet ancien rugbyman sur Twitter.

Moins efficace que celle qui a battue, Simon trace tout de même son petit bout de chemin. Mais lundi 22 août, il expliquait ne pas souhaiter gagner trop d’argent. En effet, Simon a expliqué avoir peur de passer la barre des 10 000 euros, car selon les règles de N’oubliez pas les paroles, un candidat qui dépasse les 10 000 euros de gains ne peut plus jamais revenir dans l’émission. « Pourquoi la jouer petits bras et ne pas dire : ‘Je veux tout maintenant’ ?« , lui a demandé Nagui. « Je ne pourrais plus revenir… », a déploré le champion. « C’est à partir de 10 000 que vous n’avez plus le droit de revenir. Le mec veut s’arrêter à 9 999. Quel intérêt de dire : ‘Il ne faut pas que je dépasse les 10 000 si je ne peux pas revenir’, si vous voulez gagner plus ? Prenez les maintenant ! », insistait le compagnon de Mélanie Page. Et au maestro de conclure : « On va essayer !« .

T.C

A voir aussi : Benjamin Castaldi : gros malaise sur C8 !

Source: Lire L’Article Complet