Dans son film Nous finirons ensemble, diffusé ce mardi 13 juin sur M6, Guillaume Canet a attribuée un rôle à sa compagne Marion Cotillard. Lors de son passage dans l’émission Quotidien, en avril 2019, l’actrice a fait une étonnante confidence sur le tournage.
Unis à la vie comme à l’écran. Ce mardi 13 juin, sur M6, Marion Cotillard est au casting du film Nous finirions ensemble, réalisé par son compagnon Guillaume Canet. Dans la suite des Petits Mouchoirs, l’actrice oscarisée donne la réplique aux amis du père de ses deux enfants. Profitant de son passage dans l’émission Quotidien, diffusée le 30 avril 2019 sur TMC, Marion Cotillard n’a pu s’empêcher de partager une petite anecdote sur ces tournages. « Je crois que Guillaume m’a fait rouler des pelles à tous ses potes, déjà. », a-t-elle déclaré en éclatant de rire. Alors que Guillaume Canet a affirmé le contraire, l’égérie Chanel s’est empressée de lui rafraîchir la mémoire. « J’ai embrassé Matthieu Chedid, j’ai embrassé Maxim Nucci… », a-t-elle énuméré.
Quelque peu gêné, Guillaume Canet a coupé Marion Cotillard dans son élan afin de faire une petite mise au point. « Il y a mon fils (Marcel, ndlr) qui est devant la télé parce qu’il est fan de Quotidien », a-t-il débuté. Avant de poursuivre : « Je voudrais vraiment préciser qu’on parle du film (…) Et ce n’est pas tous mes potes : il y a Mathieu Chedid (…) C’est un film de potes : ‘Les Petits mouchoirs’, c’est un film de potes, et ça, c’est un film de potes. » Dès lors, l’actrice de 47 ans n’a pu s’empêcher de répliquer avec beaucoup d’humour. « Non mais attends, m’engueule pas, j’ai rien dit. », a-t-elle répondu en mimant une moue agacée. Qui aime bien châtie bien.
>> PHOTOS – Marion Cotillard : retour en images sur son histoire d’amour avec Guillaume Canet
Guillaume Canet cash sur les scènes intimes entre Marion Cotillard et ses amis
En couple depuis près de vingt ans, Marion Cotillard et Guillaume Canet ont collaboré à huit reprises. En février dernier, le couple était à l’affiche d’Astérix & Obélix : l’empire du milieu. Lors de la promotion du film, Marion Cotillard, Guillaume Canet et Gilles Lellouche étaient les invités du podcast de Léna Situations, baptisé Canapé six places. Au cours de l’échange, les acteurs ont aussi répondu aux questions des internautes qui s’interrogeaient sur l’industrie du cinéma, et plus précisément sur la manière de gérer et de tourner des scènes intimes. « Je sais que c’est quelque chose que je n’ai jamais aimé en tant qu’acteur, en tant que réalisateur, je déteste ça. Je n’aime pas ça, il y a un truc qui me met mal à l’aise. Sauf quand c’est pour les deux qui s’embrassent comme dans Les Petits Mouchoirs par exemple », a ainsi indiqué Guillaume Canet.
Ni une ni deux, Marion Cotillard a réagi aux propos de son partenaire. « C’est quand même vraiment bizarre, il m’a fait embrasser tous ses potes, et après, il vient se plaindre. », a-t-elle lâché sur le ton de l’humour, jetant un léger froid sur le plateau. Amusé par la situation, Gilles Lellouche n’a pas hésité une seule seconde pour taquiner le couple. « Je pense qu’au fond, ça l’excite un peu… », a-t-il surenchéri, fier de sa boutade.
Crédits photos : OLIVIER BORDE / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Marion Cotillard
Suivre
Suivi
Guillaume Canet
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Marion Cotillard (Deux jours, une nuit) : retour en images sur ses 12 ans d’amour avec Guillaume Canet
Autour de
Source: Lire L’Article Complet