En couple avec Laurent Ruquier depuis près de cinq ans, l’influenceur franco-grec et coach sportif, Hugo Manos, a confié avoir rencontré l’animateur grâce aux réseaux sociaux.
Depuis bientôt cinq ans, l’animateur de radio et de télévision, Laurent Ruquier, file le parfait amour avec Hugo Manos, influenceur franco-grec et coach sportif. Invité de l’émission Chez Jordan, diffusée sur Télé-Loisirs le 9 mai dernier, le chroniqueur de TPMP People sur C8 a raconté les détails de sa rencontre avec Laurent Ruquier. Le jeune homme de 33 ans a ainsi révélé être entré en contact avec le présentateur de l’émission On est en direct de France 2 grâce aux réseaux sociaux. « En fait, il m’a envoyé un message sur Instagram pour me demander plus d’informations sur la pratique de l’électrostimulation, vu que j’ai des centres de sport. On a discuté à propos de ça. Je pense qu’il avait repéré la bête. Ç’a été un moyen d’entrer en contact », a d’abord relaté Hugo Manos.
Un jeu de séduction se serait ensuite « très rapidement » mis en place entre les deux hommes qui se sont d’abord rencontrés autour d’un café. Séduit par l’influenceur et ex-candidat de téléréalité, Laurent Ruquier a immédiatement souhaité le revoir. « Il m’a proposé dès le lendemain un dîner un peu rigolo. J’ai pris un taxi, je suis allé à une adresse sans savoir vraiment où j’allais, et je me suis retrouvé chez Line Renaud, avec Jeanfi Janssens, Vincent Dedienne et d’autres invités !« , a-t-il raconté.
> PHOTOS – Comme Virginie Efira et Niels Schneider… Ces couples assument leur différence d’âge
Coup de gueule
Hugo Manos a également profité de cette interview pour pousser un coup de gueule contre les internautes qui pensent qu’il serait une personne intéressée par l’argent de son compagnon. « C’est un peu la facilité, c’est-à-dire que dès qu’un couple dénote, par la différence d’âge, par des profils différents, l’attaque préférée des internautes c’est celle-là« , a-t-il déclaré. En poursuivant : « Alors moi, souvent je réponds soit avec humour […] sinon je bloque souvent les gens ou je les emmerde. J’emmerde les gens qui ne sont pas contents. Ce n’est pas leur vie, c’est ma vie, notre vie et on est heureux et c’est ça qui compte. »
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet